Problème system(c:)
antoiine.csd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour à tous,hier mon pc me dit que system (c:) est pleint,quoi?il me restait 60go il y a pa si longtemps.
J'utilise alors SPACE MONGER pour trouver ce fichier qui me prend tant de place .
Je le trouve et je le supprimme il faisait 65 go --'',niquel je retrouve mes 60go disparu,je pense que c'était un éspèce de virus qui se multipliait sans arret.Mais intrigué je décide de le réstaurer pour analyser mieux ce que c'est .Grosse erreur je sais pas ou il s'est planqué impossible de mettre la main dessus.En une nuit je perd 6go , sa me desespère,je cherche partout mais rien à faire...
Si quelqu'un peut m'aider se serai cool !!! Je tiens à dire que je n'y connait pas grand chose...
Merci d'avance!
J'utilise alors SPACE MONGER pour trouver ce fichier qui me prend tant de place .
Je le trouve et je le supprimme il faisait 65 go --'',niquel je retrouve mes 60go disparu,je pense que c'était un éspèce de virus qui se multipliait sans arret.Mais intrigué je décide de le réstaurer pour analyser mieux ce que c'est .Grosse erreur je sais pas ou il s'est planqué impossible de mettre la main dessus.En une nuit je perd 6go , sa me desespère,je cherche partout mais rien à faire...
Si quelqu'un peut m'aider se serai cool !!! Je tiens à dire que je n'y connait pas grand chose...
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème system(c:)
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation