[nappe ide]
collignon
-
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
bonjour,
je viens d'acheter un second disque dur pour mon pc mais le pb c'est que je n'ai pas de connecteur libre sur la nappe ide principale pour le connecter (j'ai deja un DD et un lecteur de DVD)
Sur la nappe secondaire il y a bien un connecteur libre mais la doc du constructeur ne dit pas si je peux l'installer sur cette nappe.
Alors existe-t-il des nappes a 4 connecteurs ou bien quelqu'un sait-il si je peux installer le disque dur sur la nappe secondaire sans pb?
Merci
je viens d'acheter un second disque dur pour mon pc mais le pb c'est que je n'ai pas de connecteur libre sur la nappe ide principale pour le connecter (j'ai deja un DD et un lecteur de DVD)
Sur la nappe secondaire il y a bien un connecteur libre mais la doc du constructeur ne dit pas si je peux l'installer sur cette nappe.
Alors existe-t-il des nappes a 4 connecteurs ou bien quelqu'un sait-il si je peux installer le disque dur sur la nappe secondaire sans pb?
Merci
A voir également:
- [nappe ide]
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Connecteur nappe cassé ✓ - Forum Clavier
- Ide device failed - Forum Windows 10
- Planning ide - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 3 ide en 12h - Forum Excel
7 réponses
salut!
oui tu peux le mettre sur le connecteur libre mais n'oublie pas de le configurer en esclave et de le faire reconnaitre par le bios.
oui tu peux le mettre sur le connecteur libre mais n'oublie pas de le configurer en esclave et de le faire reconnaitre par le bios.
c'est quoi comme type de connexion ton nouveau disque dur ?
si c'est IDE aucun soucis pour le connecté sur la seconde nappe. De plus le cavalier doit être sur Master par defaut, donc tu ne change rien.
il faut voir maintenant si ta carte mère le détecte ...
en cas de problème de configuration voir mon site : http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
le druide sans la potion.
si c'est IDE aucun soucis pour le connecté sur la seconde nappe. De plus le cavalier doit être sur Master par defaut, donc tu ne change rien.
il faut voir maintenant si ta carte mère le détecte ...
en cas de problème de configuration voir mon site : http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
le druide sans la potion.
la connection est bien ide,par contre sur la nappe secondaire j'ai deja un graveur dvd designé en maitre ,donc si je designe le second dd en maitre egalement ils ne risquent pas de se mettre dessus entre eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus je voulais demander a maitre zokar comment se deroule la reconnaissance du disque par le bios?