ToshibaA10:BIG PROB systèm de refroidissement

Fermé
dreamgoa - 12 mars 2005 à 16:19
 Bonjour, - 4 sept. 2007 à 12:57
bonjour,
je fais suite à un message posté sur ce forum http://www.puntocomtel.it/mess_136630_2106551.html dans lequel quelq'un faisait part d'un problème concernant le ventilo du portable Toshiba Satellite A10.
Je rencontre en effet exactement le même problème au niveau du ventilo et à présent j'ai un énorme message d'erreur qui paralyse totalement mon portable m'indiquant que je dois "absolument éteindre mon portable toshiba car il ya un problème de système de refroidissement"...bref c'est une grosse galère.

En plus mon matériel n'est plus sous garantie....
Que me conseillez vous de faire?
y'a t-il une manip que je pourrais faire sachant que je suis débutant?

J'attends vos réponses impatiemment car là je suis dans la mouise totale !@ très bientot !

Cordialement Julien Bregolato

3 réponses

sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
12 mars 2005 à 17:50
es-tu sur que le ventilo est grillé?
as-tu essayé de le demonter?
si oui tu dois etre capable de le remonter!
il y a peutetre une marque ou une reference inscrit sur le ventilo alors tu pourras peutetre en trouver un quelque part.
si il n'y a pas de reference ni de marque ni queudale tu sais deja que c'est un ventilo de Toshiba Satellite A10 donc tu peux essayer de voir avec toshiba!
0
Hello

malheureusement j'ai exactement le même problème que toi...
avec le même ordi

est-ce que tu as trouvé une solution? pour le réparer tout seul? ou as-tu été quelque part pour le faire réparer? si oui ça t'as couté combien? est-ce que ça marche bien maintenant?

mercei d'avance pour toute aide qui me serait très utile

eric
0
Bonjour,

je remet ce post a jour car je rencontre le même porblème que vous et je souhaiterai savoir quel solution aviez vous trouvé…

Merci d'avance

Cyril
0