[bruit] Un pc dans un frigo?

c0bra666 Messages postés 2 Statut Membre -  
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je voulais avoir un renseignement.
Mon ordi (comme beaucoup d'autre je suppose) emet un bruit suite aux ventilateurs du processeur et de l'allimentation.

Je voulais savoir si je pouvais enlever ces 2 ventilateurs et metre mon PC dans un frigo a temperature constante de 6°C

Est ce que cela est possible? et est ce que cela n'endomagera rien sur mon ordinateur?
(Je laisserais sortir par les nappes le lecteur disquette et CD ainsi que le graveur et le bouton marche arret.

Merci bien pour vos reponces

COBRA

9 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Alors des résultats ?
oui

4
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

Pas mal pas mal lol désolé du déterrage :)

Bonne soirée :)
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

ohohoh!! mdrrrrr!! j'y avais pas pensé mais dans le fond c'est une bonne idée. par contre n'ayant jamais essayé je pourrais pas te dire si ça marchera bien. c'est un poste a suivre!
2

bon alors? tu as testé ou koi?!?! héhéhé
1
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400

( 9 ans plus tard )

Alors des résultat ? :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c0bra666 Messages postés 2 Statut Membre

bon ecoute je vais demonter le bouton on/off, et lé leteur disquette et CD rom et he vais essayer, merci de ta reponce... je te dirais dans une semaine si mon PC est toujours vivant ou pas... :)

COBRA
0
cederman

salut,

à mon avis, ton pc ne tiendra pas 1 semaine.
A cause de la condensation et de l'humidité qui règne dans un frigo.
0
c0bra666

ben y'a pa daliment dans le frigot donc pourquoi y'aurais de l'humidité?
0
cederman Messages postés 173 Statut Membre 11

n'as-tu jamais remarqué que dans le fond du frigo, une couche de glace se formait.

Glace = eau
eau = humidité

Si tu veux refroidir ton pc dans le silence, monte une configuration watercoolée.
0

peutetre q'en bidouillant un peu le frigo tu pourrais recuperer l'humidité et l'evacuer vers l'exterieur?
0