[bruit] Un pc dans un frigo?
c0bra666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je voulais avoir un renseignement.
Mon ordi (comme beaucoup d'autre je suppose) emet un bruit suite aux ventilateurs du processeur et de l'allimentation.
Je voulais savoir si je pouvais enlever ces 2 ventilateurs et metre mon PC dans un frigo a temperature constante de 6°C
Est ce que cela est possible? et est ce que cela n'endomagera rien sur mon ordinateur?
(Je laisserais sortir par les nappes le lecteur disquette et CD ainsi que le graveur et le bouton marche arret.
Merci bien pour vos reponces
COBRA
Je voulais avoir un renseignement.
Mon ordi (comme beaucoup d'autre je suppose) emet un bruit suite aux ventilateurs du processeur et de l'allimentation.
Je voulais savoir si je pouvais enlever ces 2 ventilateurs et metre mon PC dans un frigo a temperature constante de 6°C
Est ce que cela est possible? et est ce que cela n'endomagera rien sur mon ordinateur?
(Je laisserais sortir par les nappes le lecteur disquette et CD ainsi que le graveur et le bouton marche arret.
Merci bien pour vos reponces
COBRA
A voir également:
- Mettre son ordinateur au frigo
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
ohohoh!! mdrrrrr!! j'y avais pas pensé mais dans le fond c'est une bonne idée. par contre n'ayant jamais essayé je pourrais pas te dire si ça marchera bien. c'est un poste a suivre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ecoute je vais demonter le bouton on/off, et lé leteur disquette et CD rom et he vais essayer, merci de ta reponce... je te dirais dans une semaine si mon PC est toujours vivant ou pas... :)
COBRA
COBRA
salut,
à mon avis, ton pc ne tiendra pas 1 semaine.
A cause de la condensation et de l'humidité qui règne dans un frigo.
à mon avis, ton pc ne tiendra pas 1 semaine.
A cause de la condensation et de l'humidité qui règne dans un frigo.

Bonne soirée :)