Problème avec Quicktime player

Fermé
Kirikou64 - 2 août 2009 à 11:19
 Kirikou64 - 2 août 2009 à 12:21
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Quicktime qui est soudainement apparut alors qu'avant tout allait bien !

J'explique , j'ai un film et quand je le regarde les couleurs sont toutes modifiés .. Les personnages sont bleus et tout est bleu ou presque ! Ca ne me le fait avec une autre vidéo appart celle là !

Mais problème , je me suis acheté un camescope et les formats vidéos du camescope se lisent avec Quicktime et meme problème ce que je filme est tout bleu , les personnes que je filme sont bleus aussi !

J'ai essayé de désinstallé Quicktime + iTunes a plusieurs reprise mais rien a faire ca me fait toujours le même problème ...

Si quelqu'un pouvait m'aider , merci
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
2 août 2009 à 11:36
Bonjour,


Vôtre enfance a très certainement dût être bercée par les schtroumpfs !!!

Essayez de supprimer tout ce qui a attrait à QuickTime dans nom_d'utilisateur / Bibliothèque / Préférences
il devrait y avoir com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist, com.apple.quicktimeplayer.plist et QuickTime Preferences.

Une fois cela effectué relancer QuickTime et tester ...



Bonne Journée

(cette manip fonctionne sous MAC OSX, sur windows je ne sais pas comment cela peut fonctionner)
0
mac hack Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 1
2 août 2009 à 11:49
excuser g un problem pouver vous m'aider svp
0
Pourtant j'aimais pas tellement les Schtroumpfs étant plus petit ^^

Finalement j'ai trouvé la réponse sur un autre topic !

Pour ceux qui auraient le même problème que moi ,

Ouvrez quicktime > édition > Préférences > Préférences Quicktime > Avancé et vous cocher " Mode sur" ( GDI uniquement )
Et le problème devrait etre régler !

Ca c'est pour les Windows XP après pour mac je sais pas
0