Problème d'installation Warcraft 3
Bunk_242
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté il y a peu (avant hier) le jeu Warcraft 3, ainsi que son expansion Frozen Throne. Tout content, je rentre chez moi, mets le CD dans le lecteur, rentre ma clé CD, et là... ça foire.
Il m'annonce un problème de redondance cyclique.
Je tente une deuxième fois, une troisième fois... Toujours le même problème.
Là, un ami me conseille de copier tous les fichiers du CD dans un dossier. J'essaie de le faire, mais oh surprise, le fichier "War3.mpq" ne veut pas se copier.
Ça m'affiche ceci :
"Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, légèrement handicapant...
Merci par avance pour votre aide!
Voilà, j'ai acheté il y a peu (avant hier) le jeu Warcraft 3, ainsi que son expansion Frozen Throne. Tout content, je rentre chez moi, mets le CD dans le lecteur, rentre ma clé CD, et là... ça foire.
Il m'annonce un problème de redondance cyclique.
Je tente une deuxième fois, une troisième fois... Toujours le même problème.
Là, un ami me conseille de copier tous les fichiers du CD dans un dossier. J'essaie de le faire, mais oh surprise, le fichier "War3.mpq" ne veut pas se copier.
Ça m'affiche ceci :
"Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, légèrement handicapant...
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème d'installation Warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
Salut, as tu essayé d'installer le jeux avec un autre lecteur? car soit ton lecteur est défectueux soit c'est ton cd, je suppose que ton cd est propre vérifie qu'il n'a pas de marque
J'ai pensé au lecteur défectueux... Mais c'est le seul CD/DVD qui foire, et mon PC est tout récent (2 mois tout au plus)
J'ai pensé à un problème lié à Vista...
J'ai pensé à un problème lié à Vista...
Salut, il faut que tu essaies d'installer ton jeux sur un autre ordi , car il est possible que ton cd soit défectueux
J'essaierais tout à l'heure.
Admettons je l'installe sur un PC et je crée un réseau local entre les deux PCs. Penses tu que je puisse récupérer le dossier du jeu sur l'autre PC ?
Admettons je l'installe sur un PC et je crée un réseau local entre les deux PCs. Penses tu que je puisse récupérer le dossier du jeu sur l'autre PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question