Je n'arrive pas a lancer un jeu

cathy6 Messages postés 8 Statut Membre -  
 zel -
bonjour je n'arrive pas a lancer le jeu pharaon ou empire du milieu le jeu s'installe bien et moment qu'il se lance ba rien aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

azur71

salut c est un jeu acheter ou alors telecharger? car cela depend
0
cathy6 Messages postés 8 Statut Membre

c'est un jeu que j'ai graver a partir des cd originaux
0
azur71

donc a mon avis il doit y avoir une protection a tout les coups as tu scanner ton jeux avec clony ou alors aray scanner
0

non j'ai graver le jeux normalement en plus avec les logiciel que tume dit je ne sait pas du tout
0
supernasa Messages postés 183 Statut Membre 196

bonjour,
quand on grave un CD original on n'aura jamais le jeu qui fonctionne s'il n'y a pas un programme pour regler ca au niveau du CD, en tout cas c'est du piratage
0

pk c'est tu piratage ? le jeux originala ete acheter et nonpas telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azur

c est normal il te dit d inserer le bon cd? tu a utiliser quoi comme logiciel? pour le graver
0

c'est roxio easy cd et dvd creator 6, quel bon cd ?
0
azur

ou lala ne prend pas ca prend a la place clone cd ou alors blindwrite ou encore alcohol mais pour le jeux il faut que tu telecharge clony ou alors rayscanner pour voir la protection qu il y a dessus et au faite c est quoi comme jeu le titre?
0

c'est un coffret les grand batisseurs volume 2 dedans j'en deux qui marche impecable et c'est pharaon et l'empire du milieu etleur extansion quine marche pas aidez moi svp j'aimerai bien jouer merci
0

bon ba merci quand meme je vais aller chercher c'est deux logiciel est essayer merci
0
sullylolo

j'ai telecharger un jeu baphomet 4 mais je n'arrive pas a l'instaler sur mon pc
0
zel

bjr,j'ai télécharger zeus maitre de l'olympe sur emule et j'arrive pas a le lancer meme apres avoi utilisé Winrar. Peut etre ne l'ai je pas utilisé correctement.merci si vs pouvez m'aider
0