Sims installation additionnel

Laura -  
 feriel -
Bonjour,
Je m'appelle Laura et j'ai un problème avec mon installation des sims triple deluxe. Une copine m'a prété les sims entre chiens et chats et j'ai voulus l'installer.
Le problème est que tout le contenu du CD triple deluxe est allé dans le CD entre chiens et chats.
Comment faira pour pouvoir jouer vec mon CD sans son CD ?
J'ai déjà essayé de réinstaler tout dans l'ordre de leur aparition.
A voir également:

7 réponses

mathilde Micard

laura, tu peut tout simplement jouer en cliquant sur l'icone "entre chiens et chats " des SIMS et tu mets le CD de triple delux ! moi sa ma fait pareil mais pour les Sims 2 et les Sims animaux&cie !
1
bouronfre

mai comment fai ton pour avoi l'intalateur des sims sur internet et quand on fai instalation mété des chosses affirmative et aussi éviter de mettre du blabla quand on prepare l'instalation faite le svp mme bouronfre
0
BRESCIA

voila moi g une toute simple question voila j'ai installé les sims 2 deluxe et mamheureusement je les casser mais il est toujours installer alors la je vais avoir les sims academie et je voulais savoir si je pouvais jouer commeme si il demande pas le sims deluxe vous qui avez des disque aditionnel vous devriez savoir j'attend vos réponses avec impatience merci beaucoup d'avance
0
BRESCIA

voila moi g une toute simple question voila j'ai installé les sims 2 deluxe et mamheureusement je les casser mais il est toujours installer alors la je vais avoir les sims academie et je voulais savoir si je pouvais jouer commeme si il demande pas le sims deluxe vous qui avez des disque aditionnel vous devriez savoir j'attend vos réponses avec impatience merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potter53

c pa possible, ea est intelligent, il fo ke tu achète le cd "les sims entre chien et chat", c marker en + derrière le cd (non jouable sans les sims 2...).
0
mawie

Alors moi enfait j'ai malheureusement casser mon CD des Sims 2 !!! Mais ils sont toujours installés alors je voulais savoir Si quand on installe un disque additionnel si il demande pdt l'inbstallation le CD de base ...
Ca m'arrangerait qu'il le demande pas ... je pourrais installer un disque additionnel et continué a jouer ...
Jspr avoir un réponse ^^
0
mimie

il faut que tu achete les SIMS ABRACADABRA "disque additionnel" et tu n' aura pas besoin de ton disque de base.
0
feriel

va voir le site spisyal

*
0