Arnaque

bar100bara -  
 bar100bara -
Bonjour,

Et oui comme vous toute je me suis moi aussi liassé avoir par ce soit disant produit vmiracle qui ne marche pas c'est de la merde ce truc.
J'ai pris les deux produits pour 3£95 l'unité, mais je ne savais pas qu'ils avaient l'intention de prélever des sommes aussi astronomique tous les mois.
Grâce à vos témoignages je pense avoir éviter le pire, j'ai tout de suite fait opposition à ma carte.
je dois donc en recevoir une nouvelle avec nouveau numéro est ce que vou savez comment sa se passe quand on fait opposition a la carte.
Merci de me repondre je suis inquiète cette histoire m'a mis dans un état de depression avancée, je regrette amèrtement metre laissé embobiné sans rien voir.
Mais pensez vous qu'ils aient le droit de faire cela, il faudrait les dénoncer, parce que avec ce que je vois pas mal de femme se laisse avoir par ces arnaqueurs.
S'il vous plait tenez moi au courant pour l'opposition a la carte
Merci a toutes

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Pas de problème, plus de sommes ne seront prélevées sur ton compte.
Et comme tu changes de carte, tu seras tranquille.

Soit rassurée.

A+
0
bar100bara

ok ben jespere que ce que tu dis est vrai et que plus rien ne sera prélévée dans mon compte j'ai eu tres peur, je ne roule pas sur l'or et en ce moment je ne travaille pas dc voila quoi 160 euros quand meme c pas rien.
En tout cas merci beaucoup piur ta reponse et surtout ne fait pas la meme connerie que nous n'achete jamais le life cleanse et le accai berry
Bisous
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonjour

Si tu veux être plus rassurée, contactes ta banque, tu auras réponses à toutes tes questions.
Sinon, voila un extrait:

Qu'est-ce que l'opposition ? 

L'opposition empêche toute opération sur votre compte. Vous devez faire opposition le plus rapidement possible. C'est une procédure payante (le coût varie selon les établissements bancaires). 

Quoi qu'il en soit, le conseil que je peux te donner, c'est vérifie toujours les sites ou tu achètes et soit prudente.

Renseignes toi auprès de ta banque également pour avoir des paiements sécurisées, autre que ton compte courant (2eme compte....).

Allez, rassures toi....:-)
0
bar100bara

ok merci bocoup pour ton soutien sa fait plaisir bisous
0