Pare-feu
Napoleon18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Napoleon18 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napoleon18 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme d'ouverture de la derniere version du msn il s'agit d'un message qui affiche qu'il ya une pare-feu qui empeche Windows live messenger de se connecter au service il me disent de verifier les parametres du pare-feu ou consulter le revendeur mé jusqu'a maintenant j'ai rien fais j'hesite a reinstaller mon anti-virus et d'autres choses mé ca n'a rien a changer esperant que je trouverais des solutions dans ce forum
j'ai un probleme d'ouverture de la derniere version du msn il s'agit d'un message qui affiche qu'il ya une pare-feu qui empeche Windows live messenger de se connecter au service il me disent de verifier les parametres du pare-feu ou consulter le revendeur mé jusqu'a maintenant j'ai rien fais j'hesite a reinstaller mon anti-virus et d'autres choses mé ca n'a rien a changer esperant que je trouverais des solutions dans ce forum
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
tu fais " Démarrer - panneau de configuration- centre de sécurité- pare feu - et là tu verra un onglet exception et tu coche msn"
peut être ca va te résoudre ton problème
peut être ca va te résoudre ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question