Champ null caché dans la requette
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai récupéré les valeur de mon tableau QUE si le champ "pubtexte" né pas nul
J'ai essayé plusieurs méthode mais je ni suis pas arrivé
Voila la partit "intéressante" de mon code
La connexion se fait dans le header
Sa fonctionne mais le problème c'est que tous s'affiche , même les champ vide !
Si vous connaissait une solution franchement je vous serai très reconnaissant !!
J'aimerai récupéré les valeur de mon tableau QUE si le champ "pubtexte" né pas nul
J'ai essayé plusieurs méthode mais je ni suis pas arrivé
Voila la partit "intéressante" de mon code
<?php $reponse = mysql_query("SELECT * FROM site "); // On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table : while ($pub = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> <a href="visites.php?url=<?php echo $pub['url']; ?>" target="_blank"><?php echo $pub['pubtexte']; ?> <?php echo $pub['site']; ?></a><br /> <?php } ?>
La connexion se fait dans le header
Sa fonctionne mais le problème c'est que tous s'affiche , même les champ vide !
Si vous connaissait une solution franchement je vous serai très reconnaissant !!
A voir également:
- Champ null caché dans la requette
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
5 réponses
if(!empty($pub['pubtexte']))
{
?>
<a href="visites.php?url=<?php echo $pub['url']; ?>" target="_blank"><?php echo $pub['pubtexte']; ?> <?php echo $pub['site']; ?></a><br />
<?php
}
{
?>
<a href="visites.php?url=<?php echo $pub['url']; ?>" target="_blank"><?php echo $pub['pubtexte']; ?> <?php echo $pub['site']; ?></a><br />
<?php
}
Par contre temps que on y est pourquoi quand je mets :
rien ne s'affiche ? =$ et encore merci ;)
<?php $reponse = mysql_query("SELECT * FROM site ORDER BY RAND() LIMIT 10"); // On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table : while ($pub = mysql_fetch_array($reponse) ) If(!empty($pub['pubtexte'])) { ?> ..........
rien ne s'affiche ? =$ et encore merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question