Index of /
Résolu
ben
-
ben -
ben -
Bonjour,
c''est la première fois que je mets un vrai site en ligne. Donc, ça peut paraître bête comme question.
Quand je tape mon url, je tombe sur cette page :
Index of /
+ une liste de liens vers mes fichiers html et répertoires
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.7a mod_bwlimited/1.4 Server at ventearticles.webou.net Port 80
Je voudrais savoir si c'est normal? Est-ce que ça disparaitra quand mon site sera référencé?
Merci d'avance de me répondre
c''est la première fois que je mets un vrai site en ligne. Donc, ça peut paraître bête comme question.
Quand je tape mon url, je tombe sur cette page :
Index of /
+ une liste de liens vers mes fichiers html et répertoires
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.7a mod_bwlimited/1.4 Server at ventearticles.webou.net Port 80
Je voudrais savoir si c'est normal? Est-ce que ça disparaitra quand mon site sera référencé?
Merci d'avance de me répondre
A voir également:
- Index of /
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
7 réponses
ton site comporte t'il bien une page nommé "index.html" ? (ou index.php, index.html, index.asp, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super! Ca marche!
Mais sur un fichier n'arrive pas à charger une image de fond (background="images/fond_menu3.jpg" ...).
Pourtant, j'ai transféré le fichier concerné. Et sur mon disque ça marche.
Mais sur un fichier n'arrive pas à charger une image de fond (background="images/fond_menu3.jpg" ...).
Pourtant, j'ai transféré le fichier concerné. Et sur mon disque ça marche.
Sûrement une erreur dans l'arborescence, une erreur de nom de fichier, une erreur de code, une erreur d'extension de fichier...
Je te conseille de créer une nouvelle discussion.
Un problème = une discussion. C'est plus logique, et ça te permet d'avoir de l'aide plus facilement grâce à un titre plus approprié.
Je te conseille de créer une nouvelle discussion.
Un problème = une discussion. C'est plus logique, et ça te permet d'avoir de l'aide plus facilement grâce à un titre plus approprié.