Archive compréssée
Sarbacane
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Sarbacane Messages postés 145 Statut Membre -
Sarbacane Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci de lire ce post,
J'aurai voulu savoir comment faire svp une archive compréssé, au format zip ou autre, et qu'aucun logiciel specifique ne soit nécessaire pour la décomprésser (auto-exctracible ?). De plus, il faudrait que je puisse découpé cette grosse archive en plusieurs petites.
Je dispose des logiciels Alzip ansi que 7zip voir meme de WinZip en version d'essai (j'aimerai eviter de l'utiliser).
Merci beacoup pour vos réponse, n'essiter a me dir si quelque chose n'est pas clair.
A bientot !
J'aurai voulu savoir comment faire svp une archive compréssé, au format zip ou autre, et qu'aucun logiciel specifique ne soit nécessaire pour la décomprésser (auto-exctracible ?). De plus, il faudrait que je puisse découpé cette grosse archive en plusieurs petites.
Je dispose des logiciels Alzip ansi que 7zip voir meme de WinZip en version d'essai (j'aimerai eviter de l'utiliser).
Merci beacoup pour vos réponse, n'essiter a me dir si quelque chose n'est pas clair.
A bientot !
A voir également:
- Archive compréssée
- Archive story instagram - Guide
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Archive sms - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
8 réponses
Si l'archive n'est pas auto extractible pour tu devras passer par un programme de dézippage ; et ensuite tu pourras la découper. Où est le problème?
Merci pour cette réponse rapide,
J'aimerai en fait créer une archive qui soit auto-extractible et en meme temp qu'elle soit découper en plusieurs morceaux mais je ne sait pas comment faire. J'avais oublier de la mentionner mais j'aimerais aussi que cette archive soit proteger par un mot de passe.
J'aimerai en fait créer une archive qui soit auto-extractible et en meme temp qu'elle soit découper en plusieurs morceaux mais je ne sait pas comment faire. J'avais oublier de la mentionner mais j'aimerais aussi que cette archive soit proteger par un mot de passe.
SAlut
Dans ALzip, sur un clic droit tu choisis "Compresser +Option" et tu choisis non pas zip mais "Auto extractible"
Dans ALzip, sur un clic droit tu choisis "Compresser +Option" et tu choisis non pas zip mais "Auto extractible"
salut, merci beaucoup pour ces réponses, avec ALzip je n'est pas "Compresser +Option", j'ai une version en anglais, mon souci est de combinai a la foi l'auto-exctractibilité, le découpage en petits volumes et le mot de passe.
Encore merci pour votre aide !
Encore merci pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie désolé, j'ai merdé mon coup ^^
Tu cliques sur le dossier qui va contenir tous les fichiers à compresser ok?
Donc tout est dans 'MonDossierAcompresser' (exemple).
Tu fais "clik droit" et tu choisis 'Autoextract ' (1er option de Alzip il me semble)
Renseigne les champs '"où veux tu créer le fichier, quel est son nom.." et coches la 1ere case en bas.
Ensuite 'OK'
Tu cliques sur le dossier qui va contenir tous les fichiers à compresser ok?
Donc tout est dans 'MonDossierAcompresser' (exemple).
Tu fais "clik droit" et tu choisis 'Autoextract ' (1er option de Alzip il me semble)
Renseigne les champs '"où veux tu créer le fichier, quel est son nom.." et coches la 1ere case en bas.
Ensuite 'OK'
oki, merci, j'ai donc maintenant une archive auto-extractible, pour la proteger avec un mot de passe et la découper comment dois-je faire stp? merki
çà devient spécial ce que tu demandes là...
Tu peux mettre un mot de passe mais pourquoi mettre en exécutable+MDP+découpage ?
Tu peux faire plusieurs archives et mettreun MDP sur chacune, puis regrouper tout çà dans un .EXE non?
Dans ce cas il faut ratisser sur google.. désolé j'ai pas l'habitude de faire çà
Tu peux mettre un mot de passe mais pourquoi mettre en exécutable+MDP+découpage ?
Tu peux faire plusieurs archives et mettreun MDP sur chacune, puis regrouper tout çà dans un .EXE non?
Dans ce cas il faut ratisser sur google.. désolé j'ai pas l'habitude de faire çà
en fait c'est pour mettre de nombreux petit fichiers en partage sur SkyDrive (disque dur virtuel de Microsoft), pour ne pas que ca soi trop long a decompresser chaque petit fichier, jvoulé faire en sorte que l'on telecharge 1 archive puis on a juste a faire 1 clic, taper le MDP, et nous avons tout les fichiers decompressé :D. Seulement skydrive limite la taille maxi a 50Mo par fichier, donc il faut que cette archive soit en multi-volume (de 50Mo maxi),de plus comme tt le monde n'a pa un logiciel de compression/décompression, j'aurai aimer pour que cela soit plus simple mettre l'archive en auto-exctractible (que l'on clic juste sur seul truc pour lancer tt la decompression) ^^
Encore merci !
Encore merci !