Infection virus HTML:SinTrim-A(Trj)
coco
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis le éç juin mon pc est envahi par le virus HTML:SkinTrim-A(Trj) malgré l'anti virus AVAST et je n arrive pas à le supprimer
toute les fois que je mets mon PC en service j'ai le message d'alerte mais personne ne me donne les conseils pour pouvoir le détruire définitivement
pouvez vous m'aider
grand merci
depuis le éç juin mon pc est envahi par le virus HTML:SkinTrim-A(Trj) malgré l'anti virus AVAST et je n arrive pas à le supprimer
toute les fois que je mets mon PC en service j'ai le message d'alerte mais personne ne me donne les conseils pour pouvoir le détruire définitivement
pouvez vous m'aider
grand merci
A voir également:
- Infection virus HTML:SinTrim-A(Trj)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour à vous deux,
@ fabien :
Les antivirus sont surtout utiles pour protéger, beaucoup moins pour désinfecter. Maintenant que l'infection est présent sur l'ordinateur, il vaut mieux essayer de l'identifier pour utiliser des outils adaptés.
@ coco :
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/
@ fabien :
Les antivirus sont surtout utiles pour protéger, beaucoup moins pour désinfecter. Maintenant que l'infection est présent sur l'ordinateur, il vaut mieux essayer de l'identifier pour utiliser des outils adaptés.
@ coco :
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/