DD Externe introuvable

Vetchal11 Messages postés 12 Statut Membre -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je fesais un transfert de données sur mon DD externe Maxtor STM3250620A USB Device et quelque temps apres il a cesse de fonctionner. j'ai redemarre mon ordi et depuis je ne voit plus le DD externe dans le poste de travail alors qu'il figure dans le gestionnaire de disque. Quand je le connecte a windows 7 je le voit dans le poste de travail mais sous un autre nom. Comment reparer le disque, ou si possible récupérer mes donnees? mon systeme d'exploitation est windows XP SP2 et windows 7
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

windoxs 7 enst en version RC, donc elle s'arrètera en juin 2010 et tu perdras tout ce qui est dessus,
et pour tes données, récupère-les sous seven ...
0
Vetchal11 Messages postés 12 Statut Membre

Tu dis bien que je peux récupérer mes données sous Windows Seven? Merci pour ton conseil je vais le télécharger des maintenant.
J'ai oublié de dire que c'est un DD externe multimédia.
Merci pour ton conseil et s'il y a d'autres possibilités dis le moi.
Merci
0
Vetchal11 Messages postés 12 Statut Membre > Vetchal11 Messages postés 12 Statut Membre

Les references du DD externe sont: Maxtor STM3250620A USB Device (multimedia de marque Adiance)
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

ben nan, t'as dit que sa marchait quand tu le connectais a seven, t'as pas besoin de le re télécharger, pisque tu l'as déjà, et ensuite tu retransfert tes données sur XP
0