Boot et Bios problème

Titi -  
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,

après divers téléchargements de drivers mon ordinateur fut malheureusement atteint par des spywares, virus et autres merdes en tout genre, m'obligeant ainsi à scanner mon ordinateur (norton 360, spybot et Ad-aware). Jusque là tout va bien jusqu'à ce que norton trouve un virus w32 ou quelque chose comme ça, je fais donc les actions nécessaires pour le supprimer et mon ordinateur. Arrivé sur le choix de la session je tente de me connecter et 1/4 de secondes plus tard je suis déconnecté, me laissant à peine le temps d'entrevoir mon fond d'écran. En cherchant sur le forum, la seule alternative possible était de réinstaller windows, je redémarre donc mon ordi avec le cd d'installation d'XP pro et là impossible de formater/réparer/installer windows puisqu'aucun disque dur n'est détecté. Que puis-je faire, sachant que j'aimerais pouvoir récupérer certains fichiers?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

Salut Titi, Déjà télécharge et installe Panda antivirus fais un scan et regarde la différence avec norton, avast etc tu vas voir la différence.
0
Titi

je peux pas j'ai pas accès à windows, juste au choix de la session
0
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

HA, c'est un autre problème la, je crois que tu peut racheter un disque dur, installer windows dessus,et mettre l'autre disque dur (le HS) en esclave, récupéré tes données et le mettre a la poubelle. Je ne vois que ça.
Désolé pour ton disque dur.
0