Problème de connexion avec la DSi

Vincent91 -  
 SO LACLASS -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec ma Nintendo DSi ; j'ai essayé de me connecter avec sur ma Livebox et le test de connexion s'est interrompu avec le code d'erreur suivant:
"Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. Code d'erreur 051300-1"
J'ai essayé de régler ma Livebox en sécurité WEP seulement mais mon ordinateur ne pouvait ensuite plus se connecter donc j'ai remis la sécurité WEP+WPA (en réinitialisant la Livebox). Est ce que quelqu'un à une solution à ce problème?
Merci pour votre aide.

4 réponses

Mathis25 Messages postés 182 Statut Membre 33

Il faut que tu appuies sur le bouton 1 de ta live box jusqu'à se que la lumière de la wifi clignote.
0
SO LACLASS

et si je l'ai pas
0
LOUIs

J'ai la méme chose mais avec la DsI xl
0
Mathis25 Messages postés 182 Statut Membre 33

Je pense que ça doit etre la meme chose (pour la Live box)
0
sophie

salut moi c'est Sophie écoute tu n'es pas sur la bonne voie......il faut cordon nintendo ou tu branche ce cordon a ton ordinateur mais je te dit sa coute cher te prend pas la tete a l'acheter par ce que en plus sur ce cordon c'est marquer .......compatible q'u avec :bbox,neufbox ,freebox donc tu voie c'est pas compatible bon ba après je t'ai tout dit gros bisous bonne chance quand meme
-1
paumée

moi c'est oriane et enfete je nai absolument rien kompris ma dsi ne se konecte pa et sa menerve!!!!!!!!! sophie pourais tu maider?stp
0