Problème de connexion avec la DSi
Vincent91
-
SO LACLASS -
SO LACLASS -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec ma Nintendo DSi ; j'ai essayé de me connecter avec sur ma Livebox et le test de connexion s'est interrompu avec le code d'erreur suivant:
"Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. Code d'erreur 051300-1"
J'ai essayé de régler ma Livebox en sécurité WEP seulement mais mon ordinateur ne pouvait ensuite plus se connecter donc j'ai remis la sécurité WEP+WPA (en réinitialisant la Livebox). Est ce que quelqu'un à une solution à ce problème?
Merci pour votre aide.
J'ai un problème de connexion avec ma Nintendo DSi ; j'ai essayé de me connecter avec sur ma Livebox et le test de connexion s'est interrompu avec le code d'erreur suivant:
"Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. Code d'erreur 051300-1"
J'ai essayé de régler ma Livebox en sécurité WEP seulement mais mon ordinateur ne pouvait ensuite plus se connecter donc j'ai remis la sécurité WEP+WPA (en réinitialisant la Livebox). Est ce que quelqu'un à une solution à ce problème?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion avec la DSi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
4 réponses
Il faut que tu appuies sur le bouton 1 de ta live box jusqu'à se que la lumière de la wifi clignote.
SO LACLASS
et si je l'ai pas
salut moi c'est Sophie écoute tu n'es pas sur la bonne voie......il faut cordon nintendo ou tu branche ce cordon a ton ordinateur mais je te dit sa coute cher te prend pas la tete a l'acheter par ce que en plus sur ce cordon c'est marquer .......compatible q'u avec :bbox,neufbox ,freebox donc tu voie c'est pas compatible bon ba après je t'ai tout dit gros bisous bonne chance quand meme