A voir également:
- Réseau et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
9 réponses
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 14:41
1 août 2009 à 14:41
bonjour,
as tu essayé de mettre le mot de passe de ta session utilisateur?
as tu essayé de mettre le mot de passe de ta session utilisateur?
Normalement non, mais depuis que j'ai essayer de faire un réseau il me demande un mot de passe...
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 15:05
1 août 2009 à 15:05
tu es sous vista? si oui va dans panneau de configuration ==>centre reseau et partage..là tu regardes si le partage par mot de passe est activé ou désactivé ....s'il est activé tu le désactive
Je suis sous XP mais c'est pareil après...
Je ne peux pas accéder a mon bureau je suis bloqué à la page mot de passe au démarrage de windows, sélection des sessions...
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais c'est pareil...
Je ne peux pas accéder a mon bureau je suis bloqué à la page mot de passe au démarrage de windows, sélection des sessions...
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais c'est pareil...
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 15:18
1 août 2009 à 15:18
donc ta sesssion est protégé par un mot de passe ....si cet ordinateur t'appartient tu dois connaitre le mot de passe pour ouvrir la session ..sinon demande le mot de passe à son propriétaire ou ouvre une session non protégé par mot de passe...
*Donc ta sesssion est protégé par un mot de passe .... si cet ordinateur t'appartient tu dois connaitre le mot de passe pour ouvrir la session .. :oui c'est mon ordi et je voulais le relier avec celui de mon copain, mais avant que je fasse le réseau il n'y avait pas de mot de passe et je n'ai rien configurer...
*sinon demande le mot de passe à son propriétaire ou ouvre une session non protégé par mot de passe... : une session non protégé comment ca je nai pas d'autre choix que ma session ou je ne peux pas accéder vu que je n'ai pas le mot de passe...
*sinon demande le mot de passe à son propriétaire ou ouvre une session non protégé par mot de passe... : une session non protégé comment ca je nai pas d'autre choix que ma session ou je ne peux pas accéder vu que je n'ai pas le mot de passe...
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 15:28
1 août 2009 à 15:28
essaie le mot de passe de ton copain s'il en posséde un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 15:35
1 août 2009 à 15:35
désolé mais je ne sais pas ....as tu essayer d'éteindre l'ordi avec le bouton on/off derriere la tour et de redemarrer avec le mode "démarrer windows normalement"?
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 15:40
1 août 2009 à 15:40
ou alors essaye ceci
Pour windows lance le en mode sans échec et log toi en administrateur de là tu pourra suppprimer le mot de passe de ta session.
Pour windows lance le en mode sans échec et log toi en administrateur de là tu pourra suppprimer le mot de passe de ta session.
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
>
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
1 août 2009 à 15:50
1 août 2009 à 15:50
premièrement, tu allume ton Pc :) , dès que tu arrive à la première page de chargement, appuie longuement sur le bouton F12 pour ouvrir le Network Boot. Normalement une page va s'ouvrir avec différentes possibilités d'activation du PC; choisis "mode sans échec" en te guidant avec les flèches. Attends un peu car il y aura chargement assez long. Une fois tout cela fait, tu vas arriver sur la page d'accueil où tu choisis ta session. Ne t'inquiète pas si la police et le format de l'image est beaucoup plus grand quand mode normal. Ouvre une session qui est rajoutée dans le mode sans échec: "administrateur". Tu vas donc arriver sur le bureau, de là, tu vas dans "panneau de configuration"; "comptes d'utilisateurs"; modifier un compte"... Tu verras que tu peux enlever le mot de passe, le changer ou le modifier sans avoir besoin du code. Après que tu l'ai modifié ou enlevé, tu éteint l'ordi et tu le rallume normalement. g trouvé ceci sur internet aprés une recherche....
Toujours pareil... je ne sais plus quoi faire.....
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 15:53
1 août 2009 à 15:53
tu as essayé la méthode que je viens de t'envoyer avec f 12 etc.??
j'avais bien sur cherché avant de poster et j'avais trouver cette méthode mais il me demande aussi un mot de passe pour la session admin donc je ne peux pas y accéder non plus mais merci
efikas
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
16
1 août 2009 à 16:03
1 août 2009 à 16:03
bon désolé de ne pas pouvoir rien faire de plus....bon courage....
1 août 2009 à 14:50
Ma session utilisateur ?? C'est a dire ?? Je n'ai pas configurer de mot de passe donc je ne sais pas quoi mettre...
1 août 2009 à 14:58