Modification de voix.

Utilisateur anonyme -  
 aldarak -
Salut a vous membres du forum commentcamarche!
J'ai donc besoin de votre aide,et de votre savoir en matière de pilotes et de logiciels.
Je suis a la recherche d'un logiciels qui me permettrait de modifier la son de ma voix sur des logiciels du style "teamspeak".J'entend par "modifier ma le son de ma voix" un changement de ma voix de jeune homme en s'elle d'une jeune fille ou encor en robot,bébé,ect...

Je dois vous avouez que je suis un peu une cruche en matière informatique mais j'apprend heureusement tres vite.Et donc si vous pouviez m'expliquer comment le faire fonctionné je vous donnerais volontier mon adresse msn,pour appliquer vos aide.

j'aimerais que les logiciels que vous me proposerez sois gratuit si possible.

je vous remercie d'avance,pour l'aide que vous m'apporterez dans mes recherches qui ont été un peu "déplorable".

Cordialement,votre amis Volagar
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut a vous membres du forum commentcamarche!
J'ai donc besoin de votre aide,et de votre savoir en matière de pilotes et de logiciels.
Je suis a la recherche d'un logiciels qui me permettrait de modifier la son de ma voix sur des logiciels du style "teamspeak".J'entend par "modifier ma le son de ma voix" un changement de ma voix de jeune homme en s'elle d'une jeune fille ou encor en robot,bébé,ect...

Je dois vous avouez que je suis un peu une cruche en matière informatique mais j'apprend heureusement tres vite.Et donc si vous pouviez m'expliquer comment le faire fonctionné je vous donnerais volontier mon adresse msn,pour appliquer vos aide.

j'aimerais que les logiciels que vous me proposerez sois gratuit si possible.

je vous remercie d'avance,pour l'aide que vous m'apporterez dans mes recherches qui ont été un peu "déplorable".

Cordialement,votre amis Volagar.
0
Utilisateur anonyme

Aucune réponce ? Personnes ne saurait m'aider dans mes recherche ?
0
aldarak

idem pour moi, j'ai le mm souci, et les logiciels que j'ai trouvé comme GoldWave sont en anglais, et je sais pas les faires fonctionner, si tu as trouvé dit moi : mickael.baudin @free.fr
0