Impossible de mettre a jour pilotes ATI
NoZer0
-
NoZer0 -
NoZer0 -
Bonjour,
je suis depuis revenu sur windows (étant auparavant sur linux) parce que je voulais jouer a des jeux. mais en voulant jouer a certain jeux assez gourmand j'ai eu le malheur de découvrir plein de bug graphique. comme par exemple artefact (plein de barre de couleur partout) et jeux extrêmement lent. je tient a préciser que ces jeux on déjà fonctionner parfaitement sur cette machine. je me suis dis tout d'abord que cela défait être dû a des pilote trop ancien. et effectivement, je possède un pilote qui se fais vieux a mon avis. je vous copie ce que j'ai dans le catalyst control center :
j'ai tenté plusieurs fois de télécharger et d'installer un pilote plus récent mais sa n'y change rien
je demande alors votre aide pour résoudre se problème.
voici ma configuration
asus P5B
core 2 duo 2.4
ati radeon x1650
2go de ram
merci d'avance
je suis depuis revenu sur windows (étant auparavant sur linux) parce que je voulais jouer a des jeux. mais en voulant jouer a certain jeux assez gourmand j'ai eu le malheur de découvrir plein de bug graphique. comme par exemple artefact (plein de barre de couleur partout) et jeux extrêmement lent. je tient a préciser que ces jeux on déjà fonctionner parfaitement sur cette machine. je me suis dis tout d'abord que cela défait être dû a des pilote trop ancien. et effectivement, je possède un pilote qui se fais vieux a mon avis. je vous copie ce que j'ai dans le catalyst control center :
Version du package du pilote 8.593.100.1-090427a-080419C-ATI
Version de Catalyst™ 09.3
Fournisseur ATI Technologies Inc.
Version du pilote 2D 8.01.01.882
Chemin du fichier du pilote 2D /REGISTRY/MACHINE/SYSTEM/ControlSet001/Control/Class/{********-E325-11CE-BFC1-************}/0000
Version de Direct3D 8.14.10.0647
Version de OpenGL 6.14.10.8543
Version de Catalyst™ Control Center 2009.0427.2331.40409
j'ai tenté plusieurs fois de télécharger et d'installer un pilote plus récent mais sa n'y change rien
je demande alors votre aide pour résoudre se problème.
voici ma configuration
asus P5B
core 2 duo 2.4
ati radeon x1650
2go de ram
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de mettre a jour pilotes ATI
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour