Application bluetooth

gueyebamba -  
gueyebamba2 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dans un projet qui consiste a mettre en place une systeme de distribution d'information visee bluetooth. je cherche une application qu'on peut installer sur windows vista et qui est capable de scaner les bluetooth des mobiles dans les environs et de pouvoir les envoyer des infos que je veux.
si quelqu'un a un idee la dessu je serai impacien et tres honnorer de le savoir!

12 réponses

Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre 10

EDIT: je croyez que tu chercher sa pour linux, j'viens de re-lire et j'ai lue que tu voulez sa pour windows et vista.... bien la encore plus simple à trouver, la je constate, et c'est sur, que tu n'a fait aucune recherche sur google avec le mot clé: Bluetooth Scanner.

Tien: http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/medieval-bluetooth-network-scanner/23769.htm

Sur la 1ere page de google avec ce mot clé y'en a trop plein....

Bon j'ai pas regarder vraiment ce que c'était, mes enfin.... test, normalement c'est good.

__________________________________________________________________________________
Message originale:
__________________________________________________________________________________

Je ne sais pas.... parce que j'ai pas chercher.

Mes bon franchement... sa, c'est le genre de truc qui doit être trouvable sur la premiere page de google en tapant:

Bluetooth scanner for linux

Ou

Bluetooth Scanner (tout simplement)

Sinon fait comme tout les feignant, les naze, les pourris, pose ta question avant de chercher, et attend la réponse sans jamais chercher.

C'est trop facilement trouvable sur google, merci d'apprendre à faire une recherche, ou sinon: Arrêter un peu de travailler pour sarko ou faire n'importe quoi d'autre, et prendre un peu de temps pour soit, et faire sa recherche tranquille sur le net, sans ce pressez parce que demain vous travaillez et que vous voulez un peu de temps libre.

Maintenant si ta un reproche, tu va voir sarko et tu lui dit que tu travaille trop donc que ta pas le temps de chercher un logiciel sur google.

En revanche, si tu à déja chercher, bien.... j'tes dit, attend ta réponse.... y'a que sa à faire.

Désolée mes j'dit juste ce qui me passe par la tête... m'en vouloir serait être idiot, comment examiner l'espèce humaine si on ne sais pas ce quel pense?

Au revoir.

PS: Je ne reviendrais lire ce message, du moin je le pense, donc rien ne sert de perdre ton temps à m'écrire pendant 3h.... si tes pas un cador du clavier, comme le dit charenton envers moi.
Et puis sache que les penser des gens que je ne connais pas, me passe complet au dessus de la tête... J'le dit au cas ou ma façon de parler t'énerverez et que tu voudrez me répondre avec quelque mot plutot malsain pour la population humaine, à croire qu'il sont tous rester enfant.

Ce message et destinait à ce qui pose des question sans faire de recherche. (je ne dit pas que c'est ton cas, j'ai juste l'impression, donc comme je dit: j'dit ce qui me passe par la tête, et voilà. )
Après je suis conscient que tu à peut-être déja chercher, peu ou beaucoup, c'est déja sa...
Enfaite mon impression ma mit les nerf.... surtout quand on ce lève....

Re - Au revoir.
0
gueyebamba

vrement merci mon ami
je vais tester cet application pour voir
0

De rien.
0
gueyebamba

c'est que on m'a donner un projet de fin d'annee la dessu "mise en place d'un systeme de distribution d'information visee par bluetooth" c'est pour quoi je veus quelque chose de vrement solide pour ecrire et appliquer le rapport. Mais j'ai toujours pas de plan
0

a d'accord, ce que tu veut c'est que des gens puise ce connecter quelque part avec leur bluetooth pour récupérée des information.

Enfin je m'explique un peu mieux.

Du genre, ta un boitier dans ta maison, ce boitier contient plein d'information diverse et variée, et l'on peut ce connecter à ce boitier avec sont telephone ou ordinateur via le bluetooth, afin d'y récupérée les information ? Le boitier c'est un exemple, sa peut être un PC ou autre.

Ou aussi, admétons ta une entreprise, tu veut que tout les gens dans l'entreprise puise ce partager des information via bluetooth?

Sinon bien... expliquer, parce que moi... j'ai l'impression de mal expliquer à chaque fois :D .

J'suis présent toute la nuit, donc.... n'aillez pas peu que j'vous échappe :D .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EDIT: Je viens de trouver sa, regarde: http://www.generation-nt.com/atomic-blue-sender-nouveau-logiciel-bluetooth-nouvelle-newswire-224721.html

a d'accord, ce que tu veut c'est que des gens puise ce connecter quelque part avec leur bluetooth pour récupérée des information.

Enfin je m'explique un peu mieux.

Du genre, ta un boitier dans ta maison, ce boitier contient plein d'information diverse et variée, et l'on peut ce connecter à ce boitier avec sont telephone ou ordinateur via le bluetooth, afin d'y récupérée les information ? Le boitier c'est un exemple, sa peut être un PC ou autre.

Ou aussi, admétons ta une entreprise, tu veut que tout les gens (ou seulement les employer) dans l'entreprise puise ce partager des information via bluetooth?

Sinon bien... expliquer, parce que moi... j'ai l'impression de mal expliquer à chaque fois :D .

J'suis présent toute la nuit, donc.... n'aillez pas peur que j'vous échappe :D .
0
gueyebamba

t'as bien compri.
je veux aussi qu ce pc puise envoyer a son tour des insfo au mobile qui son dans sont reseau
0
gueyebamba

c'est vrement du genre Blue Sender qu'il me fau!
mais le probleme c'est qu'il n'est pas lible!
vrement je te remerci! mon @mail est gueyebamba2@hotmail.com si tout foi tu vois quelques chose d'autre qui raporte avec le sujet tu me fais signe
0

Effectivement il n'est pas libre, mes j'vais voir sa se soir ou demain, je te contacterais et je vais tacher de le trouver sans avoir besoin de payer.

byby...
0
gueyebamba

merci d'avance. vrement merci
0

Bien... j'était pas chez moi pendant quelque jour donc j'ai pas chercher, et puis bien... la que je sus chez moi... j'peut pas t'envoyer de message car tu et en anonyme... inscrit toi..
0
gueyebamba2 Messages postés 110 Statut Membre 8

salut Marvindu17
je me suis inscrit donc je ne suis plus en anonymat! tu peux des a present me poster les mails!
vrement merci pour l'aide que tu me fourni!
0
gueyebamba2 Messages postés 110 Statut Membre 8

Si vous avez des infos sur ma question n'esitez pas
0