Probléme d'upload sur 1allo.com

Résolu
zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clement -
Bonsoir, je vien d'acheter un domaine chez 1allo.com et j'arrive pas a uploader mes fichiers mes pourtant je fais ce qui me demande :
*Vous devez uploader vos fichiers dans le répertoire Public_html en utilisant un client ftp ou le gestionnaire de fichier sur votre panel
et puis j'upload mon fichier html et j'essaye d'allez sur mon site et sa marche pas, je vous donne une image de mes répertoires : https://imageshack.com/

et je voudrais l'aide pour uploader mes fichiers plizzz
A voir également:

15 réponses

clement77720

Deja tu utilise FilleZilla ? je debute et je l'utilise , et je suis client 1allo explique mieux ce quil tarrive
0
zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En faite apparament j'ai pas choisis encore mon nameserver et je sais pas ces quoi..... donc je peut pas voir mon site https://www.livesex.fr/en/ donc je comprend toujours rien tu a fais comment toi ??
0
clement77720

euh normalement les name server 1allo sens occupe , en plus ton site c'est un site de Q mec
0
zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

xD désolé ces videogag.com j'ai confondu pardon :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il m'en dis :
Bonjour,

Avez vous changer les nameserveur de votre nom de domaine?

videogag.com vous appartient il?

vous devez dans ce cas changer les nameserveur de votre nom de domaine
chez votre registrar?
ceux de 1allo.com sont :

ns1.1allo.com
ns2.1allo.com

et puis j'ai repondu : comment en fais pour changer votre registar il m'en repondu ou j'ao acheter le domaine il y a ecris mes bon j'ai toujour rien pigez ....
0
clement77720

Alor deja ce domaine ne tapartient pas puisque un autre site est deja dessus il faut ke tu en achete un chez 1allo !
0

Chépas parce que je les acheter chez eux moii ! il viene de me dire que sa leur appartien pas :s
0
clement77720

Ben ce site est deja utiliser , donc ca metonnerais quil tapartienne :(
0

tien regar : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/01/img-161002b740u.jpg.html
0

Non ces bon je vien de comprendre désolé !
0
Clement77720

Explique quand meme, sa peut servir :p
0

quand j'ai fait vmon achat achat j'ai selectionner

"J'ai dejà mon nom de domaine" cela voulait dire que j'ai déjà
enregistré mon domaine ailleurs

Nom de domaine = nom par lequel on appelle un site
Hébergement = lieu ou est stocké le site

pour vulgariser je dirais que

hébergement = appartement
nom de domaine = adresse de l'appartement

0
h78

voila , donc ce site est deja pris et donc ton hébergement est sur ce site. ! il faut ke tu refasse tout donc
0

Oui :) Merci pour tout ;)
0
Clement

Derien avec plaisir
0