Format des images

Résolu
xolus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une petit soucis je débute on m'a donner un lien siteduzero un site très utile !! mais je voudrais savoir pour mes créations graphique comment on mesure le format quelle format doit avoire mon image.

(ex: 200*450 ...)

mici de m'aider
A voir également:

5 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonsoir,

Tu parle de quoi au juste ? une image pour mettre sur quoi, dans quoi ... ?
0
xolus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite j'ai un talent de graphiste :p pis je veux crée des banniere des logo... mais quelle format d'image prendre !! la taille de l'image quoi c'est ça le soucis
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

regarde sur les forums les formats des " signatures ", " bannières ", " avatars " . Cela dépend des choses que tu recherche à faire surtout ... tu es libre sur la taille
0
xolus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien , pense à mettre résolu
0