Arnaque

didine - 31 juil. 2009 à 21:36
 didine - 1 août 2009 à 21:26
Me voilà parmis vous, j'ai eu de la chance par rapport à certain de vous, je pense avoir fait oppositions. à temps. je m'en suis apercu hier après midi en voulant aller sur emule je suis tomber sur ce site dont il me demandait 72euros pour le téléchargement a vie. trouvant intérressant je l'ai fait, mais après longue réflexions j'ai envoyé plusieurs e-mail est donc sans réponse. meme avec menace. j'ai décidée de faire oppositions et il n'ont pas eu le temps de retirer cette argent. ce que je n'ai pas compris c'est que c'etait dans le site emule et il disait que c'était pas la peine de leur demander un remboursement auprès d'eu car il n'avait à rien à voir dans cette affaire. j'ai quand meme du mal à y croire.et vous vous en pensez quoi?

1 réponse

Bonjour
Nouvelle arnaque et faux site
quelle adresse ???
0
ils se font passer pour emule 9 ils proposent un téléchargement a vie avec un formulaire à remplir et qui au total vs donne une somme de 72 euros , et disant qu'on pouvais téléchargé légalement,une fois après avoir donnée tes coordonnés bancaire ils t'envoient un e-mail avec un mot de passe dont tu ne peux pas te servire vu que je n'ai rien eu sous l'adresse noreply@mediadome.ru. après plusieurs e-mail que j'ai envoyé comme quoi finalement cela ne m'intérréssait plus. je n'ai eu aucune nouvelle. c'est le lendemain vérifiant l'adresse qu'ils m'ons marqué sur le bon de commande qui est www.yourmusicaccess.com que je suis tombée sur ce site que j'ai vu que c'était belle et bien une arnaque et heureusement cela à été pris à temps mais la prochaine je ferai pas 2 fois la meme erreur.
0