Virgin mobile me decois

Résolu
julien du 45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2009 à 22:21
je vous ecris ceci pour vous parler de mon mecontentement enver virgin mobile

pour un prelevement raté de 24,90 eu virgin mobile a resilier mon abonnement a tord
ils ont prelever la somme de 522 eu sur mon compte sans me prévenir ( courrier e-mail telephonne )
le 22 juillet 2009 je suis préléver de 522 eu je leur avait telephoné pour leur expliquer ma situation
j'ai eu un grave accident de travail ( bruler au 3 eme degres )
mais les remboursement de la securité social sont de 557 eu
j'ai une petite fille de 1 an et une autre de 5 ans
bien entendu mes factures on etait rejeté vu que mon compte etait a zero
je les appel le 22 juillet il me dise qu'il vont me rappeler a ce jour nous somme le 31 juillet toujours rien
il mon remis la ligne sans credit zero euro de credit
il me disent que je devrai etre rembourser que dans 6 semaines
mon telephone tombe en panne et il osent encore me demander 20 eu pour prendre mon telephone en charge
a ce jour j'attend toujours et j'espere de leur par un bon geste commercial
a auteur de 1162 eu 640 eu de facture en double + 522 eu qu'il me doivent

edf 80 eu
loyer 70 eu
assurance 68 eu
recouverment 100 eu
soit 318 eu moin 24.90 eu de forfait il aurai du me resté 293 eu la j'ai a peine 20 eu

biensur le mois prochain je doit payer ses facture en double soit a peu pres 640 eu
j'espere avoir une reponce de leur par avant le 7 aout 2009
sinon je deposerai une plainte au consomateur et je verrai au pres d'un avocat les recour que je peux avoir voir meme un huissier de justice si vous avez eu le meme cas dite moi si vous avec etait renboursé quelle geste peuvent t'il faire ?
je vis un cauchemart je les appel ils me disent toujours on vas vous rappeler et rien
merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 22:21
Bonsoir, dans le forum "consommation" vous trouverez
des réponses adaptées à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1