Carte graphique qui sonne - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

change l'alim ça coute moins chère qu'une carte graphique
    0
    1. popo63

comme dis sorcierblanc c une AGP pas PCI express...c la seule solution?
      0
  2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

mais nan y a des adaptateurs, mais y doit y en avoir dans tes fils d'alim, vérifie bien
    0
  3. Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

ça change rien agp ou pci c'est le meme principe tu evitera pas le fait de mettre la main à la poche
    0
  4. Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

moi je dis que son alim c'est une sublim no name :p
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Tu dois brancher 2 prises blanches molex la-dessus,regarde combien il t'en reste sur les fils qui ne sont pas branchés dans ton ordi
    0
  7. popo63

bon ok je vais essayer de regarder ca...merci les gars pour vos reponses a une prochaine
    0
  8. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tiens nous au courant
    0
  9. Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

essaye avec ton alim si tu peux si ça demarre pas il faudra surment la changer
    0
  10. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

un long bip continu = carte graphique sous alimentée.

si branchée elle va pas, l'alim est pas assez puissante,
    c'est tout
    0
  11. popo63

je viens de regarder j'ai un raccord possible pour l'alim mais c pas compatible avec la carte...il existe des adaptateurs?
    0
  12. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ca dépends du voltage de ton fil...
    0
    1. popo63

et c marqué ou?
      0
  13. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

il faudrait la marque et modèle de ton alim
    0
    1. popo63

le pc c un AMD ATHLON 64 processor 3200+ 2.20GHZ 512RAM si ca peut t'aider...
      0
  14. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

nan cela ne m'avance pas.

y a pas une étiquelle sur le bloc de l'alim .?
    0
    1. popo63

barracuda 7200.8 250Gbytes de chez Seagate apparemment
      0
      1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451 > popo63

non, ça c'est le disque dur...
        ^^
        0
      2. popo63 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

desole lol c'est le voltage que tu veux?
        0
  15. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

sorry popo je m'en vais je reviens lundi

l'alim, c'est la boite en haut a gauche sur cette image, la ou y a écrit antec
    http://badj.free.fr/tour.JPG
    0
  16. sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour,
    Apparemment tu aurais besoin de ceci:

https://www.pearl.fr/article/PE809/cable-d-alimentation-en-y-0-20m

Regarde s'il ne te reste pas deux prises blanches comme celles-ci qui ne seraient pas encore connectées et utilises-les,s'il ne t'en reste pas tu auras besoin d'un ou deux câbles comme ci-dessus
    0
Précédent
  • 1
  • 2