Packard bell ne boot plus!!!

Résolu
duroduro Messages postés 5 Statut Membre -  
duroduro Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'espere pouvoir trouver une solution a ce probleme
aprés avoir voulu installer Xp (sans succés) , et après avoir lu divers post ( dont je n'ai visiblement rien compris), je fait la betise suivante qui est d'avoir changer dans la partie advanced / ide configuration du bios
hdd1 qui était en (auto) par (not installed) cdrom pareil et hdd2 la meme
la résultante est bien evidement qu'il n'y a plus rien dans la partie ide configuration et qu'il ne boot plus sur rien
comment puis-je rétablir cela sachant que lorsque je tape F5 default settings il ne me rétabli rien

je précise que la machine en question est un
packard bell ST85-M-01
P/N:pc20e00102
S/N:108607820387

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre 144

ouvre ton pc et retire la pile ca va remettre le bios a zéro et tout t'es problème vont disparaitre
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans le bios remet les paramètres par défaut .
( setup default ) appuyer sur la touche F9 , selon les pc .
maintenant pour un PKBell , tu doit employer les cd d'origine PKBell,
si tu veut faire quelque chose.
0
duroduro Messages postés 5 Statut Membre

merci pour vos réponses
je vais tenter la solution de tibun , parce que je me sens pas trop de démonter le pc meme si a première vu ça na pas l'air d'etre plus compliqué que ça
je vous tiens au courant et merci encore
0

re salut,
voila le pc portable a été livré sans les cd d'origines , il n'y avait que des jeux et des démos de softs
seuls restent les cd de récupération.
Sinon comment puis-je booter avec le cd si il ne le reconnait plus dans ide configuration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne?
0

voila le probléme est résolu
il fallait en fait faire F5 ( default settings ) dans le bios , et inserer les dvd de restauration que j'avais fait quand j'avais acheter le pc . Je n'avais pas compris que les dvd de restauration comprenais aussi la récupération d'usine du pc et pas seulement vista .
merci a tribun qui avais la solution
0