MON ORDI REDEMARE SANS RESON
Résolu
ashboy
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'esseye d'instaler xp et mon ordi redemare sans réson ce qui m'enpeche d'instaler le systeme d'exploitation
j'esseye d'instaler xp et mon ordi redemare sans réson ce qui m'enpeche d'instaler le systeme d'exploitation
A voir également:
- MON ORDI REDEMARE SANS RESON
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
jai deja eu un ordi ki avai se probleme et ses pt le meme pour toi ses kil doit surchaffer pcq tes ventilateur ne fournisse pas assez et il redemarre pas mesure preventive et pour te faire comprendre quil chauffe
ce qui signifie qu'il y a de grande chance que ton ordi soit infester, et que il faut que tu vérifie le disque dur de cet ordi avec un autre ordi (si t'en a pas un deuxième ou si tu n'as pas le cable qu'il faut, t'as pas d'autre choix que d'aller voir unn réparateur).
consernant la premierre repensse je ne pense pas que ce sois le probleme car le ventilo marche et j'ai enlever les cache de l'uniter centrale pour qu'il ne chaufe pas et la deuxieme non mon ordi n'a pas de virus
mais t'a reson sur une chause le ventilo de micro processeur ne demare pas quand je demare l'ordi je c pas ci c normale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le choix du reparateur est inevitable moi jai du lenvoyer la et ses lui ki me la dit que le probleme setai la surchauffe mai fau dire ke sette ordi datai un peu. mai ton probleme ses plus kun petit probleme sois tu fai le grand menage ds ton ordi en le ramenan a zero et tu voi si sa marche et si sa marche tj pas le seule choix pour moi ses le reparateur
le ventilo marche(g esseyé avec la cigaréte de mon pere et en vwa clairment que l'aire rentre dans le processeur) mais mon ordi redemare toujour ,une autre sugestion ptetre et encore merci
MALHEUREUSMENT je peut toujour pas metre resolus car le problem persiste
l'ordi redemare toujour malgré le fonctionment des deux ventilo
la temperature de micro processeur est de 58°C
et celle du system est de 40
l'ordi redemare toujour malgré le fonctionment des deux ventilo
la temperature de micro processeur est de 58°C
et celle du system est de 40
MAIS LE ventilo marche
et je c pas ci ça a une relation mais le bios mé du temp a detecté mais peripherique materielle
et je c pas ci ça a une relation mais le bios mé du temp a detecté mais peripherique materielle
si lorsque que ta rebrancher ton ventilo non foncitonnel sa regler temporairemen ton probleme ses que tes ventilateur ne son passe fort change les sa ne fau pas une fortune des ventilo