MON ORDI REDEMARE SANS RESON

Résolu
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'esseye d'instaler xp et mon ordi redemare sans réson ce qui m'enpeche d'instaler le systeme d'exploitation
A voir également:

20 réponses

ph1l1bert Messages postés 32 Statut Membre

jai deja eu un ordi ki avai se probleme et ses pt le meme pour toi ses kil doit surchaffer pcq tes ventilateur ne fournisse pas assez et il redemarre pas mesure preventive et pour te faire comprendre quil chauffe
0
abcdu44

ce qui signifie qu'il y a de grande chance que ton ordi soit infester, et que il faut que tu vérifie le disque dur de cet ordi avec un autre ordi (si t'en a pas un deuxième ou si tu n'as pas le cable qu'il faut, t'as pas d'autre choix que d'aller voir unn réparateur).
0
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

consernant la premierre repensse je ne pense pas que ce sois le probleme car le ventilo marche et j'ai enlever les cache de l'uniter centrale pour qu'il ne chaufe pas et la deuxieme non mon ordi n'a pas de virus
0
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais t'a reson sur une chause le ventilo de micro processeur ne demare pas quand je demare l'ordi je c pas ci c normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le choix du reparateur est inevitable moi jai du lenvoyer la et ses lui ki me la dit que le probleme setai la surchauffe mai fau dire ke sette ordi datai un peu. mai ton probleme ses plus kun petit probleme sois tu fai le grand menage ds ton ordi en le ramenan a zero et tu voi si sa marche et si sa marche tj pas le seule choix pour moi ses le reparateur
0

en fete en demontent le ventilo g trouver que ya deux cable debrancher et j'esseye de lé souder
0

essai et dit moi sen des nouvelle
0

comment savoire ci le sence de rotation du ventilo est le bon
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

il faut qu'il souffle vers ton proc pas vers l'exterieur du boitier ! si en mettant ta main au dessus du ventilo tu sens beaucoup d'air c'est que c'est pas le bon sens, si tu sens rien ben c'est ok
0

come il a dit
0

le ventilo marche(g esseyé avec la cigaréte de mon pere et en vwa clairment que l'aire rentre dans le processeur) mais mon ordi redemare toujour ,une autre sugestion ptetre et encore merci
0

probleme de redemarage regler c'été eféctivment un probleme de surchaufe
0

et voila tu peu remercier jesus ki a entendu tes priere
0

tu peu metre ton probleme resolu maintenan ;)
0

MALHEUREUSMENT je peut toujour pas metre resolus car le problem persiste
l'ordi redemare toujour malgré le fonctionment des deux ventilo
la temperature de micro processeur est de 58°C
et celle du system est de 40
0

change de ventilos
0

MAIS LE ventilo marche
et je c pas ci ça a une relation mais le bios mé du temp a detecté mais peripherique materielle
0

c'est quoi ta configue ?
0

carte merre p4M80-Mè
pcu JE C PAS VREMENT JE C JUSTE QUE C UN INTEL PENTIUM4
0

aucune idée, essaye avec une autre alimentation, c'est peut etre ca, ya des chances
0

si lorsque que ta rebrancher ton ventilo non foncitonnel sa regler temporairemen ton probleme ses que tes ventilateur ne son passe fort change les sa ne fau pas une fortune des ventilo
0

le ventilo du micro processeur fait de 2250rpm
esse normale ou le ventilo est il mové
0

completement normal
0

alors pourkwa l'ordi redemare
0

paske c'est de la merde !!
0

MERCI POUR T CONRI M2 LE PROBLEM VEN2 DU LECTEUR CD
0