Personalisation d'xp
Eclipse66
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
alors je voudrais intégrer la sidebar d'xp au cd d'installation. si vous pouviez m'aider
idem pour le thème "alienguise" pour ceux qui le connaisse, là il s'agirait d'isoler un des thèmes pour l'intégrer au cd là aussi.
merci d'avance
alors je voudrais intégrer la sidebar d'xp au cd d'installation. si vous pouviez m'aider
idem pour le thème "alienguise" pour ceux qui le connaisse, là il s'agirait d'isoler un des thèmes pour l'intégrer au cd là aussi.
merci d'avance
A voir également:
- Personalisation d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
oui ca je veux bien qu'il suffit juste de les rajouter au cd.
mais pour la sidebarre , il y a deja deux programme a installer. dont un a faire avant l'autre. donc est ce qu'il y a un moyen pour qu'il s'installe avant ou mettre un priorité sur celui .
et enfin pour alienguise il me faudrait pouvoir séparer les thèmes, ( 4 présent ) mais j'aurai utilité que d'un seul.
mais pour la sidebarre , il y a deja deux programme a installer. dont un a faire avant l'autre. donc est ce qu'il y a un moyen pour qu'il s'installe avant ou mettre un priorité sur celui .
et enfin pour alienguise il me faudrait pouvoir séparer les thèmes, ( 4 présent ) mais j'aurai utilité que d'un seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais je nais que 13 ans pour le moment je fais que des heureux mais la je suis desoler de na pas pouvoir resoudre ton probleme