Facebook

tiffo -  
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans le cas d'ajout d'un nouveau ami, comment faire pour que cette personne ne puisse pas voir mon profil avant d'accepté ma demande ?
merci
A voir également:

4 réponses

Some-I Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, pas vraiment. TOut dépend, comment on règle la confidentialité.
Si les réseaux peuvent le voir, et que cette personne est dans ton réseau, elle le voit.

Mais si elle ne l'est pas, la personne ne le voit pas. Elle le voit seulement si toi tu acceptes de l'ajouter en ami.

Lorsque on veut regarder le profil de quelqu'un qui n'est pas dans nos amis, facebook marque ' cette personne ne partage pas ces info avec tout le monde, ajoutez la en ami '

1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Facebook et confidentialité ne vont pas ensemble ...
0
Some-I Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais tant que tu n'as pas accepté cet ami, il ne peut pas voir ton profil. Par contre, normalement toi tu peux voir le sien.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

pour que cette personne ne puisse pas voir mon profil avant d'accepté ma demande

c'est déjà le cas
0