Probleme avec emule
Résolu
GreZ
-
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai un probème ave a mule qui commence serieusement a me casser les ...
je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de reception max mais il y a un mois j'ai bidouiller un truc dans preference - connexions - reception et j'ai 96ko reception et 0 ko emission (dans les preference bien sur) et maintenant ma mule devient capricieuse et n'en fait u'a sa tête et n'a une capacité de reception max que de 30ko/s ce qui est très ennuyeux sachant que je peux en avoir 130 max
j'ai bien sur eplucher les forum pour trouver la solutions il disent tous de faire un truc avec la bande passante bref je n'ai rien compris help !!!
je m'explique avant ma mule marcher très bien avec 130ko/s de reception max mais il y a un mois j'ai bidouiller un truc dans preference - connexions - reception et j'ai 96ko reception et 0 ko emission (dans les preference bien sur) et maintenant ma mule devient capricieuse et n'en fait u'a sa tête et n'a une capacité de reception max que de 30ko/s ce qui est très ennuyeux sachant que je peux en avoir 130 max
j'ai bien sur eplucher les forum pour trouver la solutions il disent tous de faire un truc avec la bande passante bref je n'ai rien compris help !!!
A voir également:
- Max emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
57 réponses
mais à 30 pas 40
et ensuite ben il faut que tu attend
pourquoi entre 10 et 15 car plus des gens télécharge de tes fichier plus tu gagne de point plus tu dl vite
et ensuite ben il faut que tu attend
pourquoi entre 10 et 15 car plus des gens télécharge de tes fichier plus tu gagne de point plus tu dl vite
pour mosquito j'en sais rien du tout pour mon serveur il se connecte autaumatiquement a un serveur donc je sais pas trop :/ et Polonwn je viens de mettre a 30 et de mettre des fichiers dans incoming et la rception monte tout doucement
rien a faire c'est retomber a 25 et la il revient a 30 et il redescent :s:s:s il ne depasse pas 30 de reception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une mise à jour serveurs avec l'adresse url que je t'ai donné,ce sont les serveurs verifiés d'emule et certifiés,pas des serveurs daubés et veroles!il y en a 30 en tout,pas plus,pas moins...
tu aurais plus vite fait d'aller sur le chan Irc!
tu aurais plus vite fait d'aller sur le chan Irc!
il a raison quand un film est terminé il faut allé dans partage et grace a droite de la souris mettre en RELEASE tu redonne les fichiers et tu auras des points pour + de vitesse
oh ne t'inquiete pas c'est le nombre maximum de connections simultanées!tu n'auras jamais ce chiffre!