Enchère Ebay
Arkanys
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai suivi le conseil et je suis allé sur ebay pour acquérir un pc portable hp renew, cependant à chaque fois que j'enchéris, un utilisateur anonyme surenchéri immédiatement après.
Ceux qui ont déjà acheté des pc hp renew sur ebay ont ils eu le même problème?
Merci de vos réponses
J'ai suivi le conseil et je suis allé sur ebay pour acquérir un pc portable hp renew, cependant à chaque fois que j'enchéris, un utilisateur anonyme surenchéri immédiatement après.
Ceux qui ont déjà acheté des pc hp renew sur ebay ont ils eu le même problème?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enchère Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Problème ebay achat immédiat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annulation d'une enchère sur eBay (Urgent) ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
7 réponses
explication:
le prix est de 100€, un acheteur X place une enchere a 150€, sont enchere en cour sera affiché a 101€.
quand toi tu vas encherir a 102€, les enchere de l'acheteur X passeront automatiquement a 103€ car sont enchere maximum de 150€ n'est toujours pas atteinte.
si en revenche tu encherie a 151€, tu remportera le pc.
j'espere que mon explication est assez claire :)
le prix est de 100€, un acheteur X place une enchere a 150€, sont enchere en cour sera affiché a 101€.
quand toi tu vas encherir a 102€, les enchere de l'acheteur X passeront automatiquement a 103€ car sont enchere maximum de 150€ n'est toujours pas atteinte.
si en revenche tu encherie a 151€, tu remportera le pc.
j'espere que mon explication est assez claire :)
si il y avait un prix de reserve, il y aurai d'inscrit "vous etes le meilleur encherisseur, mais le prix de reserve n'est pas atteint"
pour les encheres automatique, on ne voit ca en generale que dans la derniere minute.
pour les encheres automatique, on ne voit ca en generale que dans la derniere minute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis fait avoir une fois sur e-bay. Le type avait vendu le même portable à plusieurs personnes à la fois. Et j'ai perdu 150euros, d'accompte, payés par PayPal pourtant, et que je n'ai pas beaucoup de chance de récupérer un jour. Sur e-bay, regarde si d'autres l'ont acheté en même temps que toi,.... téléphone au vendeur pour le juger, regarde les notes qu'il a obtenu, et malgré mon histoire essaye d'utiliser PayPal