Demarrer ms-dos au startup

toniochen -  
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable sous Win-XP qui ne passe plus le log in windows, au moment ou la page log-in de windows doit apparaitre avec le log-in prompt pour RSA SecurID j'ai a un message qui ne cessse de s'afficher "bcmwltry.exe application error" avec en plus tous les autres caracteres qui sont des ronds, carres, etc...\

bref c'est un peu la panique donc je voudrais redemarrer en dos cependant je n'ai pas mon cd-windows.
Pour info j'ai deja utilise Kaspersky et BITdefender boot cd antivirus pour etre sur que tout etait clean mais ca n'a rien change.

J'ai essaye de faire un boot sur floppy disk meme sans avoir un lecteur de disquette juste pour ensuite recuperer la commande ms-dos mais ca ne marche pas, apres avoir constate l'erreur je dois rebooter, ressayer la meme commande ou revenir au setup.

J'ai essaye de redemarrer en safe mode mais je n'ai pas le password admin, je voudrais pouvoir lancer le safe mode en evitant le password admin, j'ai essaye de faire ce changement dans le bios et de demander de "bypass" le password mais ca n'a pas l'air de marcher...

En gros j'ai besoin d'aide :-)

1 réponse

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

bonjour :)

bcmwltry=Broadcom .. c'est ta carte réseau (locale et / ou wifi).. désinstalle là/les et réinstalle les drivers ;)
0