HELP ! Noms des Dossiers !!
Pauline
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'écris dans le bon forum, mais j'ai besoin de votre aide ! Les noms de mes dossiers ne s'affichent plus ! Je ne vois que les icônes ... J'ai déjà essayé de les renommer, ça ne marche pas ... A noter que les noms s'affichent sur le bureau, mais pas dans le dossier "Documents" ... Si l'un ou l'une d'entre vous sait d'où ça peut venir et surtout comment réparer ça ...
Je vous remercie par avance,
Bonne Journée.
Je ne sais pas si j'écris dans le bon forum, mais j'ai besoin de votre aide ! Les noms de mes dossiers ne s'affichent plus ! Je ne vois que les icônes ... J'ai déjà essayé de les renommer, ça ne marche pas ... A noter que les noms s'affichent sur le bureau, mais pas dans le dossier "Documents" ... Si l'un ou l'une d'entre vous sait d'où ça peut venir et surtout comment réparer ça ...
Je vous remercie par avance,
Bonne Journée.
A voir également:
- HELP ! Noms des Dossiers !!
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment trier des noms par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide