Taille de la résolution :s.
HippieSixties
Messages postés
97
Statut
Membre
-
HippieSixties Messages postés 97 Statut Membre -
HippieSixties Messages postés 97 Statut Membre -
Hello, tout le monde.
J'ai un problème de " taille d'écran " depuis que ma sœur a quitter un jeux de Zylom en plein écran, tout est trois fois plus grand. Ce qui est chiant pour les pages d'internet, vu qu'il faut sans cesse faire coulisser.
J'ai encore le pilote NVIDA ( je sais pas si c'est comme ça que sa s'appelle ).
Merci de m'aider.
J'ai un problème de " taille d'écran " depuis que ma sœur a quitter un jeux de Zylom en plein écran, tout est trois fois plus grand. Ce qui est chiant pour les pages d'internet, vu qu'il faut sans cesse faire coulisser.
J'ai encore le pilote NVIDA ( je sais pas si c'est comme ça que sa s'appelle ).
Merci de m'aider.
A voir également:
- Taille de la résolution :s.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum Ecran
- Taille clavier iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans: Panneau de configuration/Affichage/Paramètres et opte pour une résolution d'écran plus minime.
Cordialement, Kubrick91.
Va dans: Panneau de configuration/Affichage/Paramètres et opte pour une résolution d'écran plus minime.
Cordialement, Kubrick91.
C'est déjà fait, mais j'aimerais quand même retrouvé la taille que j'avais avant, c'est TROP TROP petit ... :s.
C'est parce que tu t'es trompé dans la résolution. Je ne vois que ça... Essai d'autres paramètres!
Cordialement, Kubrick91.
Cordialement, Kubrick91.
Bonjour,
Si c'est que pour Internet, quand tu es sur une page, appuie sur ctrl et en même temps fait tourner la molette, ça dézoomera.
Si c'est que pour Internet, quand tu es sur une page, appuie sur ctrl et en même temps fait tourner la molette, ça dézoomera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question