Le bambou met du temps a pousser ..

Rei -  
 Rei -
Bonjour,
Je suis bloquer pour le bambou dans les sims 2 naufrages sur DS.
J'ai planter des graines de bambou et sa met du temps a pousser.
Donc je voulais savoir si sa fait la meme chose pour vous
Merci de me repondre le plus rapidement ^^ .

2 réponses

laydi

j'ai plantè un banbou il y a 2ans il commence a poussè 'et a pris je l'arrose tous les jours ?j'aimerais qu'il pousse plus vite comment faire merçi
0
bambouwoman

Bonjour,
Pas de recettes miracles, comme les autres plantes, le bambou a besoin d'énergie . Il faut lui apporter
copieusement de l'engrais, surtout en ce moment, car c'est l'époque ou les rhizomes emmagasinent
l'énergie qui leur servira à produire de nouvelles pousses en avril mai . Connait-tu la variété que tu a planté??
est-il en jardinière ou en pleine terre ?? depuis quand est-il planté ???
0
Mirage > bambouwoman

Le bambous a mis deux VERITABLE ans a pousser o_0 ??!!?!!!?
0
bambouwoman > Mirage

Ce n'est peut-être pas anormal, si tu a planté un plant juvénile, il faut du temps au rhizomes (racines) pour
prendre de la vigueur , une fois que le rhizome sera suffisamment fort, ton bambou explosera d'un coup .
Il y a d'autres facteurs qui peuvent intervenir, engrais en septembre, qualité de la terre dans laquelle il est
planté, si celle-ci est calcaire, le bambou mettra plus de temps à se développer, et la variété, certaines variétés
sont plus lentes que d'autres .
0
Rei

Merci de votre réponse mais vos réponses sont des réponses a par de se que je cherchais, je parlais des sims 2 ...
Enfin de toute facon j'ai trouver donc merci quand meme :o !
0