Problem sur msn ! HELP please
suunny
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, cher internaute
je viens de reinstaller windows , et comme tout bon utlisateur de windows j ai telecharger windows live messenger (9.0) mais quand j ai essaiyer de me connecter il m indique que le service est temporairement indisponible , pendant 2 jours --' , alors j ai fait depaner sa a rien donner , j ai fait reparer ( sur paneaux de control ) sa a rien donner j ai supprimer et reinstaller sa a rien donner .
Mieux encore quand j essaiyer a present de l instaler il affiche la mythique feneter , erreur voulez vous envoiyer =)
ah et j ai aussi essaiyer d instaler 8.5 et aussi bizzare que sa puisse vous paraitre sa a pas marché=)
Est se que quelqu un a une solutions s il vous plait j ai vraiment pas envie de reformarter mon disque dus juste pour msn ...
Merci de votre attentions
je viens de reinstaller windows , et comme tout bon utlisateur de windows j ai telecharger windows live messenger (9.0) mais quand j ai essaiyer de me connecter il m indique que le service est temporairement indisponible , pendant 2 jours --' , alors j ai fait depaner sa a rien donner , j ai fait reparer ( sur paneaux de control ) sa a rien donner j ai supprimer et reinstaller sa a rien donner .
Mieux encore quand j essaiyer a present de l instaler il affiche la mythique feneter , erreur voulez vous envoiyer =)
ah et j ai aussi essaiyer d instaler 8.5 et aussi bizzare que sa puisse vous paraitre sa a pas marché=)
Est se que quelqu un a une solutions s il vous plait j ai vraiment pas envie de reformarter mon disque dus juste pour msn ...
Merci de votre attentions
A voir également:
- Problem sur msn ! HELP please
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Bonsoir,
tu peux essayer de te connecter avec ce clone de messenger https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/aMSN-0.97.2-tcl85-windows-installer.exe/download?use_mirror=master&use_mirror=freefr pour voir si le problème persiste
tu peux essayer de te connecter avec ce clone de messenger https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/aMSN-0.97.2-tcl85-windows-installer.exe/download?use_mirror=master&use_mirror=freefr pour voir si le problème persiste
Merci , j ai essaiyer il me mette ( connexion ) pendant 3 quarts d heure .
Ta pas une autre solutions apart des copie de windows live messenger ?
Merci
Ta pas une autre solutions apart des copie de windows live messenger ?
Merci
Donc pour résumer il est impossible de se connecter avec msn et c'est le seul problème que tu rencontres avec internet ? As-tu un firewall ? Une box avec firewall intégré qui bloque l'accès de msn à internet ?
je sais pas se que un firewall en tous cas je sais que jlavais mis OFF et j avai essaiyer de me connecter et sa avait echouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça off ? Tu veux dire le firewall logiciel ? Oui mais si tu te connectes au travers d'une box (free, le neuf etc...) il y a un parefeu matériel qui peut empêcher certaines connections
Non lol , enfaite mon systeme est en Anglais et le pare feu jlavais mis OFF , je vien de reinstaller windows et sa marche toujour pas --' , peut etre que c est un problem materiel alors j appelerais le fournisseure demain
Euh réinstaller windows pour ça ne sert à rien mais tu n'as pas répondu à ma question, as-tu une box ou pas (comme la majorité des gens qui ont internet en France) ?
Encore une chose quand je met depanner il m indique que tout est Ok sauf ( Parametre hors connexion de IE )
Je sais pas si tu vois ..
Je sais pas si tu vois ..
Non pas trop, mais je peux te dire que si tous fonctionne sauf msn c'est que "quelque chose" bloque son accès à internet. Et je ne suis pas sur que d'appeller ton fournisseur d'accès résolve le problème.