Jeux samsung player one

gohugo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site où je pourrais telecharger des jeux ou applications pour samsung player one
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Sur d'autres conversations on est entrain de chercher comment ( sous qu'elle format ) on peut lire des jeux, mais pour l'instant aucun site aproprié, si j'ai des nouvelles de comment faire, je te l'ai dirai
1
gohugo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le format c'est .jar et je sais comment faire il ya une video sur youtube qui montre toute la maneuvre
si vous la voulez je la met
0
Utilisateur anonyme

4Shared normalement.
0
gohugo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Oui je veu bien que tu la méte merci
0

https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related

c en anglais mais c pas dure a comprendre
0

Bah tout vas bien jusca lutilisation de java, ensuite on comprend pas trop
0

KESSE KE TU COMPREND PAS
0

Pas besoin de crier
0

excuse moi jvoulait pas ecrire comme sa c'est paske la touche maj de mon clavier etait resterappuyer et j'ai pas regarder apres
donc kes ke tu comprend pas ?
0

Non c'est moi cas un souci j'ai trouve les explications en francais mais lorsque je vais dans javainstall je toruve as les port COM, tempis
0

regarde bien moi sa marche
0

Jlai essayer plein de fois, jverrai plus tar
0