Impossibililté d'utiliser deezer

mario -  
 mario -
Bonjour,
j'utilise deezer depuis très l ongtemps mais depuis qu'ils ont changé leur site je ne peux plus rien écouter : plus de playlist. J'essaye de cliquer sur ma musique mon pseudo, l'aide etc... mais rien ne bouge, je n'ai que la page d'accueil. J'ai essayé de me créer un nouveau compte mais quand j'ouvre deezer je suis toujours sur l'ancien et impossible de me connecter avec le nouveau.
A voir également:

10 réponses

angelo-76 Messages postés 98 Statut Membre 7

tu arrive as faire sur le site c'est sa ??
0

euh a rien faire (il manquer un mot)
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ne t'inquiète pas sa va revenir pour moi aussi sa a était la même chose ;)
0

enfin sa reviens tout seul c'est un peu bizarre . peut etre les cookies ou bien ton internet bloque des pop up
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Non c'est leurs site qui a eu des bug's, ce n'est rien c'était la re-programmation et la mise en page du site mais je trouve cette nouvelle version, le chargement est assez long en comparaison à l'ancienne version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais je viens d'allez voir l autre site allez plus vite . mais j ai rechercher ce qui pourrais faire sa mais sa peut etre que cookie , fenetre intempestil bloquer sur ce site ou son internet qui n'est pas mis a jour
0
mario

j'essaye depuis plusieurs jours, si c'est une histoire de cookie coment je débloque tout ça ?
0

démarrer>panneaux de config>connexion reseaux et internet >options internet. euh tu as vista ou xp ?
0

Où sinon faites une manifestation(pétition) via internet lol :p
0

lol c est vraie que des fois c'est pas l envie qui manque .
0
mario

Bonsoir,
je reviens un peu tard sur mon problème. J'ai mis à jour mon ordi, j'ai essayé panneau de config, etc (je suis sous vista), réseau internet mais après ... deezer est toujours bloqué , je ne peux rien faire.
0
mario

bonsoir,
J'ai enfin trouvé, je ne peux me servir de deezer que si je fais clic droit et ouvrir, et tout fonctionne, j'ai enfin tout retrouvé. (peut être évident pour certains). le clic ou double clic sur les icones ne marche pas, deezer ce bloque et cherche en continue.
0