Impossibililté d'utiliser deezer
mario
-
mario -
mario -
Bonjour,
j'utilise deezer depuis très l ongtemps mais depuis qu'ils ont changé leur site je ne peux plus rien écouter : plus de playlist. J'essaye de cliquer sur ma musique mon pseudo, l'aide etc... mais rien ne bouge, je n'ai que la page d'accueil. J'ai essayé de me créer un nouveau compte mais quand j'ouvre deezer je suis toujours sur l'ancien et impossible de me connecter avec le nouveau.
j'utilise deezer depuis très l ongtemps mais depuis qu'ils ont changé leur site je ne peux plus rien écouter : plus de playlist. J'essaye de cliquer sur ma musique mon pseudo, l'aide etc... mais rien ne bouge, je n'ai que la page d'accueil. J'ai essayé de me créer un nouveau compte mais quand j'ouvre deezer je suis toujours sur l'ancien et impossible de me connecter avec le nouveau.
A voir également:
- Impossibililté d'utiliser deezer
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Non c'est leurs site qui a eu des bug's, ce n'est rien c'était la re-programmation et la mise en page du site mais je trouve cette nouvelle version, le chargement est assez long en comparaison à l'ancienne version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais je viens d'allez voir l autre site allez plus vite . mais j ai rechercher ce qui pourrais faire sa mais sa peut etre que cookie , fenetre intempestil bloquer sur ce site ou son internet qui n'est pas mis a jour
démarrer>panneaux de config>connexion reseaux et internet >options internet. euh tu as vista ou xp ?