[Itouch] Adaptateur allume-cigare > USB

philippine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pars bientôt en voyage, et comme mon iTouch se décharge assez rapidement quand on utilise les applications jeux, films, etc., je comptais emmener un chargeur avec moi pour la voiture.

Mais ne retrouvant pas mon chargeur Apple qui se branche directement à l'allume-cigare, j'ai cherché une autre solution et j'ai trouvé un adaptateur (pas apple!) allume cigare qui comporte un port USB.

Normalement, tout devrait marcher, hors, j'ai démarré la voiture (restée immobile), et j'ai branché l'adaptateur avec le cable de l'ipod, et sur l'icone de "batterie" de mon iTouch, pas de petit "éclair" signifiant le chargement de l'ipod ne s'affichait.

Est-ce normal? L'ipod se charge-t-il exclusivement sur les chargeurs Apple? Ou est-ce juste un problème d'affichage? Je ne vois pas où serait le problème...

D'avance, Merci !

Philippine-
A voir également:

3 réponses

philippine

Quelques précisions (oubliées...) :

Adaptateur de marque "Covertec"
Indications (j'y comprend rien!) :
INPUT: 12~24 vdc
OutPut: 5.5 vdc ; 700mA

Pour mon Ipod Touch 2e génération...

Y a t-il un risque pour la batterie?

Merci.
0
mikai3256

Salut,
Pour recharger mon iPhone ( Mais ca marche aussi avec tous les appareils USB ) , j'ai acheté un Adaptateur USB Allume Cigare ICI :

http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=36

C'est tout petit, ca s'intègre à la voiture et c'est super bien fait. Aucun problème pour la batterie.
En espérant t'avoir renseigné .
0
Utilisateur anonyme

Un chargeur usb Mp3/Mp4 c'est "5v - 500ma" MAXIMUM sinon risque de chauffe batterie et mauvais fonctionnement baladeur.
0