Problème [lenteur] installation Aion Beta FR

Résolu/Fermé
spiritdu67 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 30 juil. 2009 à 21:08
 nanoha - 17 mai 2012 à 17:26
Bonsoir,
Alors voilà... je suis embéter, car j'ai acheté Aujourd'hui un code pour jouer à la bêta D'Aion The Tower of eternity, mais la, je commence a me poser de sérieuses questions :s
Ce qui se passe,c'est que l'installation de cette Beta est HYPER lente (du moins sur mon ordi) x)
Car même si c'est un jeu qui demande de la puissance et de l'espace, mon ordinateur est suffisament puissant pour l'installer ...
Bref sa fait bien 15minutes que j'ai commencé l'installation, et bien pour le moment il est à 0% ou plutot à 30.3Mo sur 5830.2Mo...

Aussi ce que je trouve bizzard, c'est qu'il faille plus de 5000minutes ( desfois sa monte a 7000 !! ) pour installer un jeu a peine plus grand en espace que flyff simulator X ( que j'installe en maximum 45minutes-1heures -_-' )
pour le moment sa tourne a environ 14ko/sec .... max 29ko/sec...

SVP aidezzzzzzz moi :'(
A voir également:

21 réponses

j'sais pas vous, mais moi sa met bien longtemps aussi j'vous conseil,
laissez votre ordi allumé quand vous allés a l'école etc,...
aussi si vous êtes plutôt loin de votre boitier de votre wi-fi (comme moi)
trouvez des astuces comme le déplacer de quelques centimètres, sa peut tout changer, désactiver dans les pare-feu tous vos logiciel qui prennent de la connexion comme Hamachi, Skype,... bref optimiser votre ordi en mode meilleur connexion possible ^^
sinon moi je suis passé de 30mb/s a 350/mbs
par contre, c'est bien les mb ou sa représente rien U_u
0
Je crois que l'on a tous le même problème et rien pour que ca change u_u moi jen suis a 27% depuis plusieur heure , jevite de compter ca m'enerve trop xD !! le jeu a interet a etre bien !!! je vais surment le laisser tourner la nuit ><
0