CHERCHE INFOS SIMS 3 URGENT !

Marinou -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
Alors voilà, je voudrai faire, comme toujours depuis que j'ai connu les sims, faire une histoire de sims avec mes sims 3 (pour ceux qui ne le savent pas, une histoire de sims est le fait de créer une histoire et de l'illustrée avec des photos de ses sims pour ensuite la publiée). Mais pour une histoire de sims, il faut un minimum de téléchargements, mais je viens d'avoir les sims 3 et je n'ai encore trouvé aucun site de téléchargements (coiffures, habits et autres). Donc voila, si quelqu'un en a, n'hésitez pas à me les envoyer, et s'ils sont étrangers aussi, c'est surtout sur les sites étrangers qu'on trouve les plus beaux trucs d'ailleurs :P
Merci d'avance à ceux qui répondront !
Super forum ;)

PS : Pour tous ceux qui connaissaient le site ModTheSims2 qui était une sorte de Google de téléchargements sims et qui proposait toutes sortes de choses comme des accessoires, maisons, habits, maquillage, voiture etc pour les sims 2, est ce que vous savez s'ils comptent en ouvrir un pour les sims 3, ou s'ils mettent des trucs sur les sims 3, ou s'il existe le meme genre de site pour les sims 3 ? (site étranger ou non hein !)
Voila, merci beaucoup à tous ceux qui ont tout lu et qui ne sont pas morts :P
A voir également:

1 réponse

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut
Essaye ça mais tu dois crée un compte

https://modthesims.info/index.php

a++
0