Condition zero

darkyoda -  
anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous demander si vous saviez comment shiter en trotre le bazooka
merci d'avance

9 réponses

darkyoda

en trotre utilise le bazooka
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Ta demande n'est vraiment pas claire !
shiter ?!
En trotre => entre autres...
De quel jeu parles-tu ?
0
darkyoda

je parle de counter strike condition zero et je me suis trompé c cheater
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

c'est un verbe cheater ?
Bref, si quelqu'un peut t'aider avec ces infos en plus ...
0
Utilisateur anonyme

Slt,

bazooka ? y'en a pas ni sur counter strike source, ni sur condition zero, cs 1.6 etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkyoda

au que si il y en a un sur les map zombie
0
Utilisateur anonyme

Oui dans ce cas la c'est des armes spécialement faites pour les maps spécials et autres mais tu n'aura pas de bazooka sur des maps normals, avec des joueurs normaux et des règles normales !!!

Tu veut quoi de plus ?

Si tu arrive pas a avoir le bazooka sur les maps zombie et que les autres si, tu peut l'avoir peut être en entrant certaine chose dans le tchat (comme !ztele pour revenir au spwan qd on est sur une map zombie et qd on est bloqué)
0
dalfuca

Sur les serveur zombie mes faut que tu as des AMMO PACK je pense 20/30 en tuen des zombies
0
anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre 93

il faut appuyer sur "," pour changer d'ékipe mod normal,pour changer de zombie,pour acheter des bazooka ou des minigun(avec ammo pack!),pour redevenir humain quand on est transformé (avec ammo pack!!)
slt
0
anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre 93

peut etre que si tu fai un skin bazooka et que tu le met dans les .mdl tu aura un bazooka(c pa sur!)
0