The Sims 2

Résolu
Mellee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai acheter le jeux sur PC "The Sims 2 Bon Voyage". J'aimrais savoir comment on fait pour aller, pas exemple, faire un tour d'hélicopetaire, une excursion, etc. Ça dit qu'il faut aller sur "Book Tour", mais je sais pas il est où! Aidez-moi svp. :)
A voir également:

7 réponses

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut

normalement il y a un guide tu clique sur ce dernier et tu choisie faire un tour sur l'hélicopetaire

bonne chance
1
Mellee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un guide ? où ça ? xD
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

a la rue de l'hotel ou la plage a par ta maision
0
Mellee Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et ça ressemble à quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un sim qui porte un chapeau tout simplement
0

ah oui ?! :O
ben merci c'est vrmt gentil de m'avoir aider !! :)
0

y a pas de quoi amuse toi bien

A+
0