Xbox 360 plus pc
bobinouxxx
-
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possède un ordinateur portable mais je voudrai y connecter ma Xbox 360 pour avoir le internet pour Xbox live.
Mais je n'y arrive pas
je suis sur windows vista
pouvez vous m expliquer ?
merci d'avance
voila je possède un ordinateur portable mais je voudrai y connecter ma Xbox 360 pour avoir le internet pour Xbox live.
Mais je n'y arrive pas
je suis sur windows vista
pouvez vous m expliquer ?
merci d'avance
A voir également:
- Xbox 360 plus pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
13 réponses
oui mais le modem est a 30 metre de la Xbox
donc mon pc est a 1 mettre donc je voulais savoir si il pouvais faire le relais
donc mon pc est a 1 mettre donc je voulais savoir si il pouvais faire le relais
je pense pas il faut que t'achéte la clef wifi spécifique à la xbox360 qui coute dans les 60€ ou sinon branche la avec un cable ethernet ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan je pense pas il te faut obligatoirement la clef wifi qui est biensur spéciale a la xbox360 les autres ne fonctionnes pas elle coute environ 60€ en magasin voila ^^
Salut a tous,
1°) Tu peut mettre le xbox live avec un PC mais il faut etre bien calé en ordinateur pour y arriver donc...
2°) Tu achete une clé WIFI a 80 euros ( MAIS C'EST UNE GROSSE ARNAQUE )
3°) Tu achete un cable RJ 45 entre de 15 mètre entre 15 et 45 euros
Et si tu arrive a connecter ta console et que tu veut jouer en ligne c'est 5 euros par mois donc quoi qu'il arrive il va falloir mettre la main au porte monnaie : (
1°) Tu peut mettre le xbox live avec un PC mais il faut etre bien calé en ordinateur pour y arriver donc...
2°) Tu achete une clé WIFI a 80 euros ( MAIS C'EST UNE GROSSE ARNAQUE )
3°) Tu achete un cable RJ 45 entre de 15 mètre entre 15 et 45 euros
Et si tu arrive a connecter ta console et que tu veut jouer en ligne c'est 5 euros par mois donc quoi qu'il arrive il va falloir mettre la main au porte monnaie : (
1) faut pas étre calé pour relier un cable link entre la livebox et la xbox 360 et fait le pont avec le pc avec un autre cable link u_u" enfin bn ^^
1°)c'est bon je sais brancher un cable mais le probléme c'est qu'il faut configurer le pc et la xbox mois sa bloque tout le temps sur l'adresse IP ou le DNS
xD ba tu dois pas savoir le faire j'ai juste à brancher ma xbox360 sur la livebox et internet fonctionne tout seul j'ai pas de reglage a faire par wifi peut étre pas en ethernet ...
je parle pas de sa :)
dans mon cas la box envoye internet a mon ordi par la wifi ensuite je branche mon ordi a la console
l'ordi joue le rôle de récépteur wifi mais puisque je n'arrive pas a configurer tout ce merdier sa ne marche pas :(
parce que brancher un RJ 45 directement de la box a la console sa marche du premier coup
dans mon cas la box envoye internet a mon ordi par la wifi ensuite je branche mon ordi a la console
l'ordi joue le rôle de récépteur wifi mais puisque je n'arrive pas a configurer tout ce merdier sa ne marche pas :(
parce que brancher un RJ 45 directement de la box a la console sa marche du premier coup