Dézoner lecteur dvd H ET B DX 3365 HD

doudouyvan Messages postés 11 Statut Membre -  
 quiquine -
Bonjour,

juste un souhait, je chercher à dézoner mon lecteur H ET B DX 3365 HD alors si quelqu'un pouvait me donner la manip se serait super sympa, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Antique

1/ Ouvrir le tiroir (open/close)
2/ Appuyer sur la touche setup de la télécommande (Réglages généraux à l'écran)
3/ Aller sur la 4ème page (à l'aide des flêches de droite) : "Préférence"
4/ Taper avec la télécommande le code "49540" en direction de la platine
5/ Un cartouche apparaît, mettre la valeur "Region" à 0 (Multi-zone)
6/ Appuyer sur Play pour terminer la procédure et la valider

Lien constructeur :

http://www.hb-direct.com/
3
Antique

Pourquoi avoir acheter un h&b c'est pourtant déconseiller...bref une fois que tu l'auras dézoner ton lecteur ronflera et tu pourrat le jeter, y a des lecteur sony ou voir pioneer de très bonne qualité lisant tout formats et en plus pour un peut plus cher que ces marques bidon comme tokai et h&b...
0
doudouyvan Messages postés 11 Statut Membre

merci, mais je m'en tape un peu, je veux juste la manip pour le dézoner, vu le prix, je le trouve correcte en attendant de trouver du blue ray abordable
0

gros problème, le setup du 3365 n'est pas le même que le 3255, il n'y pas de d'option "préférences", alors que faite ? merci de cette collaboration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Test différents code j'ai remarquer que pour les différents modele de même marques les codes ce répercute comme pour 49540 pour un lecteur 1080p et 48540 pour celui d'avant par exemple,
essaie différent code on sait jamais
0

antiques merci de suivre mon problème, mais dans le setup, je n'ai pas d'options "préférence", alors à quel niveau je tape le code svp
0
quiquine

Avez vous bien ouvert le "tiroir" ? Quand le tiroir est fermé l'option Préférences n'apparait pas.
0