Msn messenger d'origine windows xp pro

vanessatdi110 -  
 cacca -
Bonsoir,

Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pro et je souhaiterais le reinstaller pour pouvoir ouvrir 2 sessions en meme temps, mais je ne possède pas le cd d'installation. Pourriez vous m'aider a trouver une solution je vous remercie d'avance
A voir également:

29 réponses

ga-bou62

bonjour!!!!
j'ai besoin d'un coup de main svp!!!g windows xp pro et pas moyen de me connecter a msn messenger
on me dit de télécharger d'abord la nouvelle version windows live et quand je clique sur oui on me répond que les programmes windows live ne peuve pas etre installer sur xp j(ai pourtant essayé de télécharger msn messenger 7.5 ou 4 on me demande toujours d'installer la nouvelle version mais elle ne veut pas s'installer comment faire?
merci de vos conseils
0
a_s_132

bonsoir, quel qu'un pourrait me dire quel version msn peut-on télécharger sur windows xp professionnel?
rép vite svp c vraiment très urgent!
Je vous remercie bcp d'avance.

a_s_132
0
antonio

represent 57140 st eloy
0
hug

j'ai une pc camera D-Link DSB-C110 et j'ai pas le pilote pour l'installer dans windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel

plz jariv pa a instaler le patch hhheeeeeellllllp
0
SexieCowgirl777

Bonjour a tous j'ai trouvé un moyen de remédier au fait que windows xp professionnel ne soit pas compatible avec messenger msn. voici le programme ''trillian'' qui remplace le msn messenger sur windows xp pro
cliquez sur ce lien et vous pouvez download gratuitement ce logiciel tous vos contacts que vous aviez sur msn vous apparaitra!!Enfin apres plusieurs heures de dur labeur j'ai trouvé ca!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trillian_%28logiciel%29
0
Doc

J'ai essayé d'aller sur ton lien, mais je ne vois pas le download. Peut tu nous dire où il est ? merci beaucoup.
0
lulu

boujour j'ai le méme pb ke vaness kunkun purrai m aider svp
0
troy007

je veux la version msn widows live pour windows xp sp3 gratuite svp
0
cacca

prend version 2011
0