FTP erreur-permission denied
deborah
-
deborah -
deborah -
Bonjour,
Il m'est impossible de charger un fichier alors que, jusqu'a présent, je n' avais plus de soucis...
Message d'erreur avec Cyberduck : "echec du televersement...Permission denied"
Message d'erreur avec firefox ftp: erreur 550 permission denied.
Par contre, pas de problemes pour charger des fichiers sur mon disque...
Help me !!
Il m'est impossible de charger un fichier alors que, jusqu'a présent, je n' avais plus de soucis...
Message d'erreur avec Cyberduck : "echec du televersement...Permission denied"
Message d'erreur avec firefox ftp: erreur 550 permission denied.
Par contre, pas de problemes pour charger des fichiers sur mon disque...
Help me !!
A voir également:
- Erreur 550 ftp
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Vous voulez dire que vous arrivez à "prendre" des fichiers sur votre site/page perso mais que vous n'arrivez pas à en transférer dessus, depuis votre Mac ? c'est ça ?
Essayez de reconfigurer votre compte, sur CyberDuck, après avoir mis à la corbeille, le fichier préférence de CyberDuck qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur, dossier "Préférences" et qui doit se nommer : ch.sudo.cyberduck.plist
Vous voulez dire que vous arrivez à "prendre" des fichiers sur votre site/page perso mais que vous n'arrivez pas à en transférer dessus, depuis votre Mac ? c'est ça ?
Essayez de reconfigurer votre compte, sur CyberDuck, après avoir mis à la corbeille, le fichier préférence de CyberDuck qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur, dossier "Préférences" et qui doit se nommer : ch.sudo.cyberduck.plist