TV sur onduleur ?

jpbianca Messages postés 4 Statut Membre -  
jpbianca Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite brancher ma TV sur onduleur car chez moi la qualité du courant n'est pas terrible (on m'a fortement conseillé de mettre les PC sur onduleur).
en plus ma TV perds parfois la boule et change de chaine toute seul (j'ai bien vérifié la télécommande et l'absence de parasitage IR). De retour de SAV avec la mention : RAS ! tout fonctionnait bien là-bas et rien n'a été fait.
Je me suis dit que le phénomène de la TV arrivait peut être lorsque le jus est de mauvaise qualité (mais j'en doute)
D'où ma question : peut-on mettre une TV (LCD GRANDIN) sur onduleur.
Je me dis que oui, c'est comme un écran LCD de PC, mais d'un autre côté, vu que la forme du signal va être déformée, je crains un peu qu'elle n'apprécie pas. (peut-être que les moniteurs PC sont prévus pour être sur onduleur...)

Merci de vos lumières !

@ bientôt
A voir également:

2 réponses

romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311
 
salut

voila ce que j'ai trouvé

ca devrait t'aider
7
jpbianca Messages postés 4 Statut Membre 1
 
merci !
1