A voir également:
- Wii ou ps3?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
13 réponses
Slt, wii: graphisme trés trés simpliste, console conviviale, famililale...
PS3: trés beau graphisme à condition d'avoir la télé adéquate, moin conviviale... Lecteur blue ray, disque dur etc...
Aucun rapport entre les deux en effet^^
PS3: trés beau graphisme à condition d'avoir la télé adéquate, moin conviviale... Lecteur blue ray, disque dur etc...
Aucun rapport entre les deux en effet^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr moi la ps3 é la mieu car pour joué une manete c plu facile ke la wimote é la n nunchuk pour la plupar des jeu pui le graphisme é largemen mieu sur la ps3 bref tu pren la ps3 tu va arete de joué telement ke c chian la wii
franchement ps3 c tres bien en action aventure ect la wii c plus sport famille m ce qui est chiant c que la wii les nouveaute envent que ten é une les poule ouront une dent que la ps3 les nouveaute son toujour present et si tu veu une ps3 moin chere prend une xbox360 c une ps3 en un peu moin bien m toujour dans laction aventure m conseil prend ou la ps3 ou la xbox m pas la wii les nouveaute sont rare et defoi ca vau pa le coup une xbox360 ou ps3 m pas wii la xbox360 c un peu plus fammille que ps3 m toujour dans lexprit action aventure et ci tu veu des mario prend la dsi ou ds c toujour ossi bien
bonsoir il y a les gen qui disent que la wii et bien c'est parce que il l'on mais la ps3 et la xbox sont mieu en graphisme demande dans les magazin de jeu tu verra
bonjour
Aymeric j aimerai bien te poser une question qui a rien avoir est que tu joue a call of duty 5 sous le surnom est minidede
repon sur mon addresse maltesetommy@hotmail.fr merci de me repondre
Aymeric j aimerai bien te poser une question qui a rien avoir est que tu joue a call of duty 5 sous le surnom est minidede
repon sur mon addresse maltesetommy@hotmail.fr merci de me repondre
+
Seul condition, d'avoir la télé HD